Fairfield barbershop la meilleure low gain overdrive/boost?

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    J.
    le 21 Dec 09, 14:30
Bon… c'est bon, maintenant je suis amoureux pour de bon.
Merci CrushTheButton
Jean
Mr Park
Moi ce que je trouve particulièrement cool sur cette pédale, c'est le fait d'avoir les jacks sur la gauche
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    J.
    le 21 Dec 09, 15:31
Sale con
(Quand je t'avais dit ça en plus j'étais sérieux. Ça colle hyper bien chez moi, c'est exactement ce que j'aurais fait si j'avais designé moi-même la pédale. On s'en fout ? « Mais, pas vraiment » )
Jean
Matthieu S
j'ai une question pour les possesseur et amateur de cette pédale: quelle autre marque et modèle avez vous essayé et apprécié ?
MAX339
La Barbershop est assez unique en son genre... mais on peut dire Sitori Sonics Drive et KLON Centaur qui se rapproche de l'esprit
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    J.
    le 21 Dec 09, 21:37
Faut encore que je teste cette Sitori, j'avais l'intention de le faire mais tu l'avais raflée (je croyais qu'il en restait, mais non)
Jean
harlock73
décider demain je commande la mienne
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    J.
    le 22 Dec 09, 00:20
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi j'aimerais bien que la poste ce bouge le cul pour me livrer la mienne !

Je crois que la poste se bouge le cul, mais qu'elle est à bout de souffle. La fin d'année, ça doit vraiment être un sale rush pour les postiers. C'est normal si elle prend plus de temps que prévu pour arriver;

harlock73 a écrit :
décider demain je commande la mienne

Fais gaffe quand même hein, c'est assez particulier je trouve. Clairement pas le genre de pédales que je recommenderais de prime abord. Je trouve qu'il faut l'essayer, en fait. Ou au moins l'écouter attentivement.
Jean
harlock73
oui la poste il doivent pas chaumer en ce moment , pour la barber c'est justement cette originaliter dans le son qui m'a plus j'ai craquer dessus , je passe commande ce soir des que ma douce rentre du taff.......eh oui je paye avec sa carte
Matthieu S
Matthieu S a écrit :
j'ai une question pour les possesseur et amateur de cette pédale: quelle autre marque et modèle avez vous essayé et apprécié ?


je réitère: possesseurs de la Fairfield, quelles autres overdrives apréciez-vous ?
harlock73
je suis pas possésseur , pas encore du moins mais j'apprecie et posséde , big muff us , ts-9 , dod bi fet preamp , sobbat db1 , boss OD-2 , tech 21 liverpool , devi ever Rocket et aprés celles revendu et la il y en a un paquet.....de la metal zone a la sd1 en passant par un tube driver que j'ai donner

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...