Fairfield Circuitry Four Eye Fuzz

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton


disponibilité de la fuzz de fairfield: juin comme prévu, ce pourrait être début juin mais par sécurité, mi-juin (date de sortie garantie on va dire, avec possibilité que ce soit un peu plus tôt!)

J'aurai le prix et le prix de lancement (qui va être très avantageux ) demain!
crushthebutton
comme les fairfield j'adore ce look brut gravé à la main... mais ça doit être du boulot!

Tu es un vrai geek!

Et une info de plus que je viens d'avoir, toutes les "Four Eyes Fuzz" seront livrées avec un Tshirt Fairfield (celui que l'on vois en arrière plan de la fuzz page une). Je trouve ça vraiment sympa et on aura l'air encore plus geek
crushthebutton
et j'oubliais, tshirts disponible dans les couleurs suivantes: rouges, bleus et charcoals et en taille: S, M ou L. Je ne garantis pas qu'il y a moyen de choisir mais je ferai mon possible...
jeromeP
crushthebutton a écrit :
comme les fairfield j'adore ce look brut gravé à la main... mais ça doit être du boulot!

Tu es un vrai geek!


Elle sont d'une sobriété classe !
Alors pour rigoler, mon PBoard il y a 3ans se résumais à :
1 Wha
1 Boss BD2 Keeley
1 Accordeur

Depuis ...

Nan mais de toute manière ce soir j'ai un peu jouer avec la Fuzz War et avec la Russian Big Muff histoire de voir ... Bah j'aime bien les deux ... J'y peut rien


crushthebutton a écrit :
Et une info de plus que je viens d'avoir, toutes les "Four Eyes Fuzz" seront livrées avec un Tshirt Fairfield (celui que l'on vois en arrière plan de la fuzz page une). Je trouve ça vraiment sympa et on aura l'air encore plus geek


Rhoa la classe le T-Shirt en rouge !!!
crushthebutton
Tu as attrapé le Virus de Max... attention c'est contagieux et sa progression est exponentielle...

Pour les prix de la nouvelle fuzz, je propose de poster ça sur le topic Crush cette AM (je préfère laisser l'aspect financier au topic crush et l'aspect musical à celui-ci).
crushthebutton
Je suis impatient d'entendre les démos de la bête ça ne devrait plus être long!
jeromeP
crushthebutton a écrit :
Tu as attrapé le Virus de Max... attention c'est contagieux et sa progression est exponentielle...

Pour les prix de la nouvelle fuzz, je propose de poster ça sur le topic Crush cette AM (je préfère laisser l'aspect financier au topic crush et l'aspect musical à celui-ci).


J'avais dit après le Bass Microsynth, j'arrête
Et pour les prix, ouaip, carrément mieux via le topic de Crush histoire d'avoir au moins un ordre de grandeur (savoir si je revend du monde ou pas )

Niveau matos, moi et mes camarades de jeu avions toujours tendance à nous moquer du môssieur que je cite juste en dessous ... On a tous plus ou moins suivi ces trace avec le temps

arnaud.ret a écrit :
elle me plairait bien aussi la petite


Yeah nanard !
Ayant déjà un Randy's Revenge, qui est une tuerie en terme d'utilisation qui va plus loin qu'un simple Ring Mod ... Les avis sont plutôt unanime sur la Barbershop (que je vais tauper par pure gourmandise )
J'attend avec impatience cette Fuzz histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre !

J'crois que je suis fan de Fairfield
Et le T-Shirt déboite
crushthebutton


à propose de fairfield les prix européen vont augmenter en juin (voir topic crush pour infos).
Invité
Vu les specs ... je crois que je vais faire ma précommande ... ça doit être celle qui me faut.

Prem's
sonicexperience
LondonFuzz a écrit :
Vu les specs ... je crois que je vais faire ma précommande ... ça doit être celle qui me faut.

Prem's

arrivé un peu tard..... mais je termine quand même sur le podium
Invité
On attend le troisième
arnaud.ret
Citation:
Yeah nanard !
Ayant déjà un Randy's Revenge, qui est une tuerie en terme d'utilisation qui va plus loin qu'un simple Ring Mod ... Les avis sont plutôt unanime sur la Barbershop (que je vais tauper par pure gourmandise )
J'attend avec impatience cette Fuzz histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre !

J'crois que je suis fan de Fairfield
Et le T-Shirt déboite


yo je,

j'avais repere la barbershop depuis un bout de temps, je pense que je vais faire coup double du coup.
avec un beau t shirt yeahhhh

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...