Fairfield Circuitry Four Eye Fuzz

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokihel
vivement ma mienne!
J'ai précommandé en me disant, bien qu'intrigué par le potard Freq., "j'ai pas besoin d'un fuzz, mais c'est du Fairfield". Disons que depuis septembre, je n'ai cessé d'utiliser le Randy's Revenge, que ce soit comme ring mod, tremolo ou clean boost...

Je vais recevoir une sorte de fuzz-wah avec contrôle de gain sur chaque tranche de fréquences (et je suis certain d'être fort réducteur)... Parfait !

Sans même parler du contrôle CV... (un S&H dedans...)
crushthebutton
J'attends un mail de Guillaume que j'aurai aujourd'hui j'imagine, elles devaient partir aujourd'hui du Canada et donc être ici fin de semaine, je donne des news asap
crushthebutton
jeromeP a écrit :
crushthebutton a écrit :
J'attends un mail de Guillaume que j'aurai aujourd'hui j'imagine, elles devaient partir aujourd'hui du Canada et donc être ici fin de semaine, je donne des news asap




voilà la confirmation! elles partent lundi prochain, c'est certain un peu de retard mais ça reste vraiment raisonnable
crushthebutton
après quelques déboires en douanes et autres documents manquants, elles sont là
oliolo
Alors ; les as-tu essayées ou as-tu d'abord fait les paquets ?
oliolo
Bilan de mes filles ; c'est bien, mais ça oscille moins bien qu'une Memory Lane ou un Superdelay ...
crushthebutton
en fait ça reste du Fairfield, c'est à dire à la fois surprenant et déroutant, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il n'y avait pas de boutons fuzz ou gain avant de l'essayer hier, c'est assez déroutant j'ai donc pas mal expérimenter avec le filtre et les eq et j'ai eu des sons vraiment terribles avec comme toujours chez fairfield un grain inimitable. Une fuzz mais pas vraiment une fuzz classique, un truc à part et c'est pour ça que j'aime tant fairfield, ça sonne comme rien et ça sonne bien

et j'aime beaucoup l'idée d'offrir un pedalboard a ses filles pour s'amuser, c'est mieux que les habituel instrument pour enfants en plastique et beaucoup plus créatif

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...