Fairfield Circuitry Four Eye Fuzz

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
en fait ça reste du Fairfield, c'est à dire à la fois surprenant et déroutant, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il n'y avait pas de boutons fuzz ou gain avant de l'essayer hier, c'est assez déroutant j'ai donc pas mal expérimenter avec le filtre et les eq et j'ai eu des sons vraiment terribles avec comme toujours chez fairfield un grain inimitable. Une fuzz mais pas vraiment une fuzz classique, un truc à part et c'est pour ça que j'aime tant fairfield, ça sonne comme rien et ça sonne bien

et j'aime beaucoup l'idée d'offrir un pedalboard a ses filles pour s'amuser, c'est mieux que les habituel instrument pour enfants en plastique et beaucoup plus créatif
oliolo
crushthebutton a écrit :
du Fairfield, c'est à dire à la fois surprenant et déroutant, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il n'y avait pas de boutons fuzz ou gain
Pareil ! Je n'ai pas tout compris, mais ça sonne génialement à la maison ; je n'attends plus que la prochaine répète avec le groupe.
crushthebutton a écrit :
des sons vraiment terribles avec comme toujours chez fairfield un grain inimitable
Je lui trouve un côté "cigare/tabac", le son crunch devient boisé, terreux et en jouant plus fort ça fuzz viril mais distingué.
crushthebutton a écrit :
et j'aime beaucoup l'idée d'offrir un pedalboard a ses filles pour s'amuser, c'est mieux que les habituel instrument pour enfants en plastique et beaucoup plus créatif
C'était ça ou la Vuvuzela.
jeromeP
oliolo a écrit :
crushthebutton a écrit :
du Fairfield, c'est à dire à la fois surprenant et déroutant, je n'avais pas vraiment remarqué qu'il n'y avait pas de boutons fuzz ou gain
Pareil ! Je n'ai pas tout compris, mais ça sonne génialement à la maison ; je n'attends plus que la prochaine répète avec le groupe.


Testé et approuvé rapidement hier soir
J'ai reçu ma "grosse" commande pas encore fait le tour de tout mais dans une config' fuzzesque elle se marie bien avec tout le monde et les additions de Fuzz/OD passe vraiment bien

Guitare > TU2 > BassMicroSynth > FuzzWar > RussianBigMuff > Four Eyes > Barbershop > etc etc ...

Bon maintenant mon Pboard est trop petit
oliolo
jeromeP a écrit :
J'ai reçu ma "grosse" commande pas encore fait le tour de tout mais dans une config' fuzzesque elle se marie bien avec tout le monde et les additions de Fuzz/OD passe vraiment bien
De tous les mariages tentés, c'est celui avec le canal crunch de mon ampli en mode vintage (classe A) qui est le plus "hénaurme", mais le son obtenu n'a aucun rapport avec l'orientation electro-pop de mon groupe et je ne le retrouverai certainement pas avec les amplis des salles de répètes, donc à oublier...
En revanche, l'arrivée de la 4Eyes a changé radicalement mes sons de base ; j'utilise la Barbershop maintenant en clean boost/light OD continuellement enclenchée et la fuzz en OD principale/son lead ; j'adore le grain Fairfield !
jeromeP a écrit :
Bon maintenant mon Pboard est trop petit
Faut faire de la place, qu'est-ce que tu vends ?
crushthebutton
askthedust a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
bon qui fait une vidéo démo (askthedust ? )


C'est le deal


tu négocies bien...
oliolo
Pourquoi tout le temps "Four Eye" quand son nom est "Four Eyes" ?
Invité
holi hola, y a t il moyen de pouvoir avoir des sons similaires a la Big Muff Ram's Head de Gilmour periode Animals/The wall?

Merci d'avance
harlock73
guitare hero a écrit :
holi hola, y a t il moyen de pouvoir avoir des sons similaires a la Big Muff Ram's Head de Gilmour periode Animals/The wall?

Merci d'avance


oui pour une fuzz typer gilmour mieu vaut te tourner vers une byoc large beaver, il y en a une a vendre actuelement sur le fofo et je peut te dire que c'est tres tres bon

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...