Fairfield Circuitry Four Eye Fuzz

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
Citation:
Yeah nanard !
Ayant déjà un Randy's Revenge, qui est une tuerie en terme d'utilisation qui va plus loin qu'un simple Ring Mod ... Les avis sont plutôt unanime sur la Barbershop (que je vais tauper par pure gourmandise )
J'attend avec impatience cette Fuzz histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre !

J'crois que je suis fan de Fairfield
Et le T-Shirt déboite


yo je,

j'avais repere la barbershop depuis un bout de temps, je pense que je vais faire coup double du coup.
avec un beau t shirt yeahhhh
Waterside
Les samples, les samples, les samples
lama00
Cette pédale me botte bien..

Purée, il me la faut. Me réjouis d'entendre les samples.

Juste un petit bémol, l'emplacement des jacks..



La pédale a déjà l'ai bien grosse mais en plus avec des jacks des 2 côtés ça devient énorme. La Barbershop est du même genre, mais uniquement d'un seul côté, alors que la Randy's revenge est ok.

Il aurait du la positionner dans l'autre sens, au final la place prise est identique, mais niveau look c'est nettement mieux:



Quand je me fais des projets DIY je suis déjà du genre à placer les 2 jacks audio et l'alim sur la petite face d'un boitier B histoire de ne pas perdre trop de place... là on est au niveau d'une EHX DMM..
crushthebutton
Je comprends que ça puisse ennuyer l'emplacement des jack!

Les samplers arrivent cette semaine, un peu de ppatience
virtualsatanas
Quand je pense qu'on m'a voler ma Barbershop....
Mais bon , je ne saurais que vous la conseiller , un grain incroyable et personnel , un look fantastique.
Je suppose que le reste de leur production est de la même qualité.
crushthebutton
le ring mod l'est! je l'ai adopté au premier essai (pour ma basse) et sonicexperience a craqué également sur le randy's revenge, mais lui c'est le roi des geek (encore que, il a de la concurrence!). Il vient également de craquer sur la barbershop, mais max est pas mal dans le genre
il y en a d'autres mais mon devoir de réserve m'interdit de les citer sur le forum
crushthebutton
je trouve la taille raisonnable mais c'est vrai que c'est plus gros qu'un format mxr (pour les tailles délirantes: Pigtronix Echolution, Diamond Memory Lane 2, ça c'est du boîtier )
Waterside
Hello,
Des nouvelles des samples ?
@+

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...