FCB1010 pedales d'expressions qui ****** !!

Bonjour a tous, j'ai un grave probleme avec mon FCB, les pedales d'expression n'envoi absolument aucunes données midi !!
J'ai bien verifié qu'elles etaient activées. De plus dans la notice ils disent qu'elles peuvent servir lors de la programmation des presets mais la non plus ça n'a pas l'air de marcher.
mon eprom est le 2.4, j'ai essayer de reinitialiser le fcb (pedale 1+6 au demarage) et de re calibrer les pedale d'expression (pedales 1+5 au demarage) mais ca change rien

toujours aucun signal ne sort du fcb quand j'actionne les pedale d'expression

merci par avance pour votre aide je suis au bout du rouleau !!!
chepabien
t'as été voir dans le Tutorial de ce forum ?
Kent Frusciante
bah moi j ai jamais reussi a aire marcher les pedales d expressions dece pedalier
Le Klown Du 57
Pareil pour moi je n'arrive que à controller le son mais pas moyen de faire la wha avec mais par contre essaye de calibrer les pédales normalement ça devrait le faire.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
oui j'ai bien lut le tutorial et la notice de long en large, j'ai pas de probleme pour programmer les presets, mais le probleme c'est que les pedales n'emettent aucune données midi (j'ai verifié avec midiox) et meme lors de la programmation de preset je ne peux pas les utiliser pour modifier les valeurs...

je commence a me demander si mon pedalier n'a pas un defaut de fabrication mais j'ai vu sur un forum qu'il etait arrivé la meme chose a un gars et d'un coup ca a marché sans raison....

donc il y a surement une solution!! mais laquelle ????

sachant que j'ai acheté ces pedalier pour leurs pedales d'expression (j'en ai acheter 2) ca me fout un peu les boules tout ca
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 28 Oct 2004, 20:43
jamais eu de probleme avec alors que je sais pas vraiment programmer le pédalier.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 28 Oct 2004, 20:46
salut
il faut que les lumieres rouges au dessus des pedales s'allument ,si c'est pas le cas ,pour les activer tu vas pour programmer le pedalier et tu appuies sur 7 et 8 je crois et les lumieres s'allumeront signifiant qu'elles sont activées.
oui je sais tout ca, les pedales sont activées, les presets sont programmés comme il faut, j'ai meme chargé le sysex d'un gars chez qui tout marche nikel donc le probleme ne vient pas de la malheuresement...
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 28 Oct 2004, 21:16
tien je me sens moins seul dans ma galere
ca va faire maintenant 4 mois
remolddddddddddddddd
tu as le meme probleme blitz ?
tu utilise ton fcb avec koi?
normalement j'utilise le mien avec Ableton Live, les pedales simples fonctionnent bien (en utilisant la pedale Note) mais pas les pedales d'expression...

il me reste un ultime test a faire, je vais le brancher sur le V-amp d'un pote pour voir si les pedales d'expression fonctionnent,
si elles ne marchent toujours pas c'est qu'il ya vraiment un defaut et si elles marchent avec le V-amp et bien j'ai pu qu'a les revendre et rachter un vrai pedalier qui fait ce qu'on lui dit!!
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 07 Nov 2004, 19:24
ben je l'utilise avec un g.magor
remolddddddddddddddd
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 07 Nov 2004, 19:37
J'ai le même problème!
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 09 Nov 2004, 06:06
moi aussi........j'ai un v-amp 2....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 09 Nov 2004, 18:20
J'ai réussi à les faire fonctionner! Je les ai seulement recalibrée et elles fonctionnent super bien maintenant! Au power up on tient 1 et 3 puis on entre dans le calibrage, j'ai trouvé comment faire sur un site...ya un pdf..... je vais essayer de retrouver l'adresse!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!

En ce moment sur effet guitare...