Fiabilité & bizarrerie

Welldone
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un looper pas cher en urgence et je suis tombé sur ça... http://www.woodbrass.com/lehle(...).html

C'est le moins cher que j'ai trouvé, d'une marque qui m'est presque inconnue dont les pédales d'effets ont l'air très bizarre, et d'ailleurs je trouve celle-ci très bizarre, puisqu'elle ne comporte que deux bouton.. ( dont un bypass )

Voilà, je trouve ça très étrange, alors si vous savez de quoi il en est.. Veuillez répondre :3

Doc Plus
Lehle n'est pas inconnu mais ne font pas des pédales d'effet.
Bien vu cold !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, cet usage de looper pour deux choses différentes egendre de joyeux quiproquos.

D'ailleurs, puisqu'il y a looper switcher et looper sampler, pourquoi ne pas dire tout simplement switcher et sampler ?
Avant dedécouvrir ce forums de frappadingues, je disais comme-ça et maintenant, et bien je dis toujours comme-ça.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
peut etre parce que switcher ne désigne pas forcément un looper mais peut désigner une AB box par exemple
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Welldone
Euh je cherche un looper sampler.. mais je ne comprend pas ce que c'est qu'un looper switcher xD.. ( je pensais que c'était la même chose .__. )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Starfucker Inc. a écrit :
peut etre parce que switcher ne désigne pas forcément un looper mais peut désigner une AB box par exemple

Les engins façon patchmate ont effectivement des "loops" et des "switches", alors on peut choisir les deux.
A titre personnel je trouve switcher plus explicite.
lemgement lemg
Doc Plus
+1 lemg
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Welldone
Je pige toujours pas, désolé
:'(
Starfucker Inc.
Looper switcher = permet de faire passer ou non ton signal dans une pédale, ça permet d'en activer plusieurs, de faire des chainages plus compliqué que d'habitude...en gros ça évite de faire des claquettes sur son pédalier !

Looper sampler = permet d'enregistrer du son et de le rejouer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ce que tu veux c'est un looper qui répète des phrases
musicale.
Un looper/switcher, permet de faire passer/ou pas le signal
guitare a travers des pédales. C'est juste un bypass.
Welldone
D'aaaaaaaaacuerdo ! C'est tout de même bien pratique je vais quand même me l'acheter :3

En ce moment sur effet guitare...