ducofsentiments Custom Cool utilisateur #15 Publié par ducofsentiments le 25 Juil 2005, 14:54 Florian Manach a écrit : ducofsentiments a écrit : NOn tu change le nom par Berhinger comme elle von avoir la maime gueul lol Alors là, moi j'ai rien compris a ce post vu que je ne suis pas l'actu musique et que j'ai jamais entendu parlé de Berhinger C était un petit clin d oeil. berhinger va bientot sortir des pédale pas chère qui on la maime gueul que les pédale Boss. Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
McManacken Special Top utilisateur #16 Publié par McManacken le 25 Juil 2005, 14:57 Merci ducofsentiments... Tu viens de contenter ma culture et mon portefeuille avec un seul post.
MetalTux Custom Ultra utilisateur #17 Publié par MetalTux le 25 Juil 2005, 14:59 salut en tout cas, bon travail, perso je vais m'en inspirer pour retenir tous les réglages, je le fais déja avec mon ampli ...
ducofsentiments Custom Cool utilisateur #18 Publié par ducofsentiments le 25 Juil 2005, 22:02 Moi avec ma technique j espère tout simplemen qu il va pas se maitre a jouer avec un marqueur lol. Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...