- Publié par
Invité le 24 Juil 2005, 14:52
Bah justement, quand tu as l'habitude, c'est une histoire de 2s.
De plus, selon l'ampli, la guitare, et le sens du vent, le son changera, pour deux réglages identiques, dans deux conditions différentes. Question de température des composants par ex, et de loi de Murphy aussi. Il faut se baser sur ses oreilles, en musique, jamais sur la vue. Sinon un jour, tu vas arriver sur scene, regler tes potards a la vue, lui a 3h, lui a 9h, et quand tu vas appuyer sur ta pédale, en plein concert, tu vas avoir une drole de surprise !! Enfin c'est de l'ordre du possible, quoi.
Pour les réglages, t'as tout bon !
Enfin bon... en gros, l'idée c'est plus, pour moi, de savoir quel son tu veux, comment réagi la pédale, et donc ce qu'il faut faire pour avoir ce son. En tenant compte de l'humeur du jour. Cela dit, c'est mon avis, je suis aps du genre a noter, et c'est possible que j'aie perdu qq config sympas (notamment quand tu utilises plusieurs pédales a la suite). Mais bon... C'est en fait surtout motivé par le fait que un meme réglage sonnera tres différent selon l'ampli, sans meme parler de gratte. Sur scene, t'as pas forcement ton ampli a toi.