Fiches Jack pour patch les plus fins possible

bastho
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bastho
    le
Bonjours.
Après une réorganisation de pedalboard, j'ai besoin de refaire mes patch. Je veux les faire avec soudure (pas fan de George L)
La question est, qu'est ce que l'on peu trouver comme fiche Jack très fine (parce que neutrik... Même George L je trouve cela très large)

Donc le moins encombrant possible mais de bonne qualité.

Merci d'avance.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Doc Plus
Switchcraft 228
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nico_las
Attention, ils ont une facheuse tendance a se désolidariser : Le tip peut se mettre à bouger, la masse peut "branlouier" et perdre la connexion.

Un tip c'est arraché un jour aussi. Mais ils ne sont pas chers, petits, tout en métal donc pour souder c'est simpa. Le system d'écrasement du cable pour le maintient anti arrachement fait bien son boulot.

J'en ai soudé un paquet de ces jacks et mis à part les 5% de merde, ils tiennent bon. Ils ne sont absolument pas aussi costaux que des neutriks et assimilés en jack coudé !!!!

Autre chose, la masse passe par la coque du jack donc attention à ne pas coller les pédales de boucles d'effets différents ou entre elles sinon bonjours les boucles de masse !!
bastho
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bastho
    le
A priori c'est exactement ce que je cherchait, donc même si il y a 5% de merdouille ça ira, une fois le pedalboard figé...

Et du neutrik pour les jacks instrument et les effets extérieurs au pedalboard.

Pour les Jack instrument je compte mettre du mogami 2524, pour les effets idem ou monorail?
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
kontest
  • Publié par
    kontest
    le
ben alors
t'as plus de place sur tes pedals boards, vieux???!!!!
je peux, éventuellement, te débarrasser de quelques merins pour te rendre service....
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gillou a écrit :
+1, donc 229

De passage, j'ajoute mon 230.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...