Flanger

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
bon moi aussi je suis interessé par un flanger, et j'hésite entre le MXR et le EH... alors des comparatifs?
Rock n'roll baby!!!
Flying Mat
Je possède un BF2 de Boss et il convient très bien à mon style de musique (Pink Floyd entre autres...). J'ai un temps hésité avec un BF3 mais après essai, je suis revenu sur ma décision et ai gardé mon BF2.
Par contre, si un jour un Mistress Flanger d'origine (et pas le Deluxe ...) passe entre mes mains, je ne répond plus de rien ! Car pour l'avoir essayé chez un ami, c'est vraiment le meilleur Flanger que j'ai jamais essayé...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
grahamfx
Si tu peux trouver une BF-2 japan d'occase, t'auras un flanger sympa et chaleureux pour pas trop cher... J'en ai une et j'ai aussi la BF-3 et je préferre la BF-2, la nouvelle est plus froide, plus numérique...
Et la dernière fois que j'y suis passé y avait une BF-2 Japan à 60 euros (je crois...) à La Pédale...
grahamfx
Ah, j'avais pas vu que tu étais à Dijon... Oui là c'est sûr avec le billet de train, le taxi, le resto et éventuellement une nuit à l'hôtel ça va pas être très rentable mon plan à La Pédale (rue de Douai à Paris...)...
fuzzface2004
Citation:
En flanger, je te conseille l'Ibanez FL9 maintenant qu'il l'ont rééditée ! J'ai une originale et je l'adore ! Très polyvalente et toujours musicale ! Je n'ai pas essayé la reissue mais si elle est fidèle à l'originale, essaie là !

Je confirme.

En ce moment sur effet guitare...