Fly maison pour pédales qu'en pensez-vous ???

Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Salut, beau travail!

Où est ce qu'on peut trouver des bi-embouts jacks (d'ailleurs comment ça s'appelle ce truc?) qui relie par exemple ta DS-1 et ta SD-1? Et ça coûte cher?

Merci.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Sylvain_
Mdrrrr un néon et tout !!
Super
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Orpheus a écrit :
Salut, beau travail!

Où est ce qu'on peut trouver des bi-embouts jacks (d'ailleurs comment ça s'appelle ce truc?) qui relie par exemple ta DS-1 et ta SD-1? Et ça coûte cher?

Merci.

J'ai acheter ça dans un magasin d'instrument y'a assez longtemps mais ça devait valoir 10 ou 15 Frs à l'époque...

A+
TAZ
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
ton néon c'est un néon spécial ou un normal?? (Les néons normal ont tendence à produire un champ magnétique qui entre dans les pick-up et sa parasite ton son)
Wow un manche de stratocaster
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Psyker a écrit :
ton néon c'est un néon spécial ou un normal?? (Les néons normal ont tendence à produire un champ magnétique qui entre dans les pick-up et sa parasite ton son)

C'est une apllique néon tout ce qu'il y a de plus normal, et ça ne pose aucun problèmes. ça doit être une applique de salle de bain 10 € chez brico dépot...

Voilà

A+
TAZ
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
taz a écrit :
Psyker a écrit :

C'est une apllique néon tout ce qu'il y a de plus normal, et ça ne pose aucun problèmes. ça doit être une applique de salle de bain 10 € chez brico dépot...

Voilà

A+
TAZ

Je l'avais vu chez Brico Dépôt justement cette applique, mais ce n'est pas un néon C'est une lampe qui dépote 60watt d'ailleurs si mes souvenirs sont bons... Tu prends tout ton fly sur une seule prise ?

(désolé pour le détérage de topic )
marmotjoy
par contre le chainage de tes pédales j'aurais pas fait comme toi, la wha wha en premier, après les disto-fuzz et pour finir le phaser
marmotjoy
par contre le chainage de tes pédales j'aurais pas fait comme toi, la wha wha en premier, après les disto-fuzz et pour finir le phaser
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
[quote="Lycanthrope"]
taz a écrit :

(désolé pour le détérage de topic )

T'as bien fait de le deterrer, j'lavais pas vu

Il me plait bien ce fly, mais si j'en fait un, il sera moins gros
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
nikoguitars
pas mal du tout...sauf que ..a mon avis..ca doit etre lourdissime non?
DOCTOR D
Y'a pas a dire mais sur ce forum y'a vraiment des bricoleurs de genie moi qui ne sait mem pas fixer un tableau au mur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
DOCTOR D a écrit :
Y'a pas a dire mais sur ce forum y'a vraiment des bricoleurs de genie moi qui ne sait mem pas fixer un tableau au mur

Ha ok..bon alors:
1-tu prend un marteau
2-tu prend un clous (pas trop gros)
3-tu plante le clou a environ 45° vers le haut
4-accroche le tableau

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
marmotjoy
moi je me suis pas emmerdé j'ai acheté la housse pour pédales d'electro-harmonix a 38E sur thomman c'est bien protégé, super pratique et léger en plus, une fois de plus bravo EH, pour le produit, et bravo thomman, pour le prix. parce que eux ils sont quand meme bien bon, ampli hot rod deluxe commandé le mardi apres midi, recu le vendredi apres midi et les frais de ports avaient été offert, messieurs de total music prenait exemple, voila le genre de détails qui fait que je commande plus rien chez vous

En ce moment sur effet guitare...