Foxrox Electronics Captain Coconut 2

Starfucker Inc.
elle est surnommé "jimi-in-a-box", elle regroupe une octavia , une fuzz face et une univibe.

Depuis qu'elle n'est plus fabriquée son prix a grimpé en flèche.

http://www.foxroxelectronics.c(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
J'ai l'Octron de la même marque, très très très trèèèèèèèèèèès bonne pédale.
Captain coconut n'est plus fabriquée effectivement et elle coute bien cherros.
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
Citation:
très très très trèèèèèèèèèèès bonne pédale

Je confirme.... ayant Octron2, TZF & hot silicon, Dave Fox fait du bon matos qui sonne

J'ai lu sur TGP, enfin j'ai cru comprendre qu'il serait en train de bosser sur une vibe... rien sur le site officiel, ça reste à confirmer... enfin si c'est vrai ça prévoit du bon son

Et en ce qui concerne le coconut, comme l'a dit MasterOfPedals, c'est du "jimi-in-a-box", mais depuis l'annonce de la fin de série, les prix grimpe, grimpe, grimpe.... Tu peux en trouver occasionnelement sur ebay... mais ça a son prix...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Citation:
elle est surnommé "jimi-in-a-box", elle regroupe une octavia , une fuzz face et une univibe.

Si j'avais su ça je me la serais procurée direct!

Sinon apparement c'est du très bon matos je suis intéressé par le mod pr la wha! Et puis la octron me tente aussi
Fastback '67
Doc Plus
Les petites annonces c'est au fond du couloir.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...