Frantone Brooklyn Overdrive test

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Peut être pas dans deux mois mais je commence à reremplir ma tirelire.
Donc d'ici le début 2005 je devrais avoir pas mal à dépenser de plus je revend une Fender stratocaster standard US de 1984, donc elle allégera déjà la facture et puis un petit combo Fender Pro junior ou Deluxe Reverb me tante aussi pour jouer dans mon salon ! ou un Orange AD15/12 ...

Enfin je ne suis jamais content c'est ma copine qui va encore me dire que j'exagère ! et as -t -elle tord ... je ne crois pas. Mais bon la guitare est une passion donc ...
Centaur
En fait je ne l'ai pas encore le RC Booster mais d'ici une petit moment ( 2 mois )
hendrix2430
Centaur a écrit :
c'est ma copine qui va encore me dire que j'exagère ! et as -t -elle tord ...donc ...

AH! Je connais ca...ah ces meufs...
enifn, un petit combo bien sympa, cherche sur ebay pour un Blackface Champ. 300 Euros facile et incroyable de son. Clapton a engegistrer crossroads avec celui ci d'ailleurs et Jimmy Page (apaprament) aimait beaucoup enregsitere avec ceux ci.

Seuelement 4W mais parfait pour le salon.
Ou si tu veux un ampli plus "clean", cherche un Silverface Princeton (entre 1968 et 1970, ils avait le meme circuit que les Blackface). J'en avais un...regarde la thread "postez vos racks" en page 50, j'ai poster une photo de mon (regrette) princeton...lol
Centaur
Ok merci !

Le projunior tu as deja testé ?
hyperfrench
dites, (déterage de topic...), jme suis pris a rêver d'une PeachFuzz de chez Frantone, vous pensez que c'est possible de commander ça pour un particulier (français avec ça...) ?
enfin faut déja reunir les 215 $ (hors frais de port), mais jvoudrais savoir si c'est deja faisable.
merci d'avance!
vinzthefuzz
ca y est Centaur! J'ai craqué pour la Brooklyn! Elle est venue d'Angleterre et je ne regrette pas l'investissement! Ca arrache comme tu le décrivais. Un TS808 avec plus de couilles et un "growl" caractéristique: au début ça surprend mais en apprenant à la maitriser avec les potards c'est redoutable !

Vinz
vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
Quelqu'un a t'il déjà essayé la The Sweet de chez Frantone ?

Elle sonne magnifiquement bien je trouve
Merci
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
Centaur a écrit :
Non Bouly ! En fait mon shop ( qui achète à un autre ) à cette pédale pour 110 € car il ne la vende pas ! Mais c'est une super pédale !

Normallement le prix est de 225 € ! Donc ya bon

Si t'es interressé on se fait un deal via MP

hEY Centaur n'aurait-il pas une petite Frantone SWEET qui traine dans la poussière ton shop
Centaur
Salut,

J'en sais trop rien ça fait un moment que j'y suis plus allé ... Sinon essaye ProguitarShop aux States.

Perso c'est la Peach Fuzz qui me tente ...
vilo
  • Publié par
    vilo
    le
Merci Centaur mais en fait à 219 $ j'en vois pas mal et c'est pas compliqué d'en trouver une à ce prix et sur Ebay c'est très rare (pas introuvable) mais faut juste surveiller de très près .
Enfin vu que tu avais trouvé ta Brooklyn à un prix de dingue je me disais qu'il y avait peut-être une petite Sweet qui trainait dans la poussière vers chez toi .
Ouh la la oui la Peach Fuzz m'a l'air vraiment monstrueuse , je sais pas dans quel ampli c'est testé sur proguitarshop mais ça sonne à mort

En fait si l'ampli c'est peut-être un 65Amp soHo.

En ce moment sur effet guitare...