Freakshow FX Brown Rabbit - Dirty Rabbits - 9 Boost

Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
J'y ai pensé à ta basse... mais j'ai jamais été fan des "relic" ni des basses actives mais je vais méditer là dessus
TheHardJack
Ouai, je comprend. Je préfère que ça soit moi qui lui mette des coups ^^
Perso, elle avait été mon grand coup de foudre!!!
Et elle a été jouée avec une personne qui a gagnée deux victoires de la musique ce soir ^^
crushthebutton
je dois avouer ne pas savoir qui a eu des victoires de la musique...
TheHardJack
C'était Izïa ^^
C'est difficile à dire honnêtement.
C'est une jazzbass active et passive. Je dois avouer que je préfère le son passif. Le manche est vraiment très agréable.
La palette sonore est vraiment large. Après, j'ai vraiment du mal à juger, j'ai jamais été bon à la basse et au niveau son, j'ai souvent laissé faire l'ingé ^^
Je l'ai malheureusement pas joué assez, surtout quand à côté d'elle il y a une Thunderbird ^^
crushthebutton
TheHardJack a écrit :
C'était Izïa ^^
C'est difficile à dire honnêtement.
C'est une jazzbass active et passive. Je dois avouer que je préfère le son passif. Le manche est vraiment très agréable.
La palette sonore est vraiment large. Après, j'ai vraiment du mal à juger, j'ai jamais été bon à la basse et au niveau son, j'ai souvent laissé faire l'ingé ^^
Je l'ai malheureusement pas joué assez, surtout quand à côté d'elle il y a une Thunderbird ^^

j'ai jamais entendu ce nom de ma vie

je vais tenté de trouver des samples de la basse, je ne suis pas actif non plus! mais je viens de vendre ma jazz bass car je n'aimais pas le son...
mais j'ai une Tbird
crushthebutton
je viens de tenter de trouver des démos de la basse mais rien de valable...
comme d'hab, faut essayer!
TheHardJack
Ouai, j'ai pas trouvé la même avec les mêmes micros
TheHardJack
D'ailleurs, ce ne sont pas des Sandberg les micros! Mais des Delano!
TheHardJack
crushthebutton a écrit :
j'ai vu

En fait, j'ai cru que de base, c'était les Delano, mais ils font aussi leur micros Sandberg, je ne savais pas

En ce moment sur effet guitare...