Free the Tone : Yukihiro Hayashi

Forum Free the tone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
j'imagine qu'il faut envoyer un CC 61 en même temps que le PC désiré, cool en tout cas et merci pour l'info !
Tubes, what else !
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Oui lors de l’envoi du PC, sur la même commande, tu ajoutes l’état via le CC61 on ou off de la pédale.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
leadguitar45 a écrit :
Ok, vais regarder comment on paramétrage ça sur le Z15.

Merci du tuyau


Je t'en prie,mais je crois que je viens de te créer une énorme frustration, car il me semble (je dis peut-être une bêtise) mais le Z15 ne gere pas les Control Change (CC)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
littleguitar
tiens, faut que je regarde pour le GSC 2 mais je crois bien que oui...
Tubes, what else !
littleguitar
La FF en live.....grosse gourmandise non...

Je m'étais chopé une FT après avoir entendu çà chez Dan, les delais chorusé sont très chouettes et de ce que j'avais lu, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un TC 2290...en moins gros. Midi et volume par preset, digne remplaçante d'un TF donc, si possibilité de contrôler le on/ off en CC.

Le Meza bou....barba est sur la route ?
Tubes, what else !
littleguitar
Vi vi, faut y croire.... jusqu'au prochain

D'autant plus que si tu te mets au wdw, tu verras, tout sonne bien et avec une FF en stéréo çà ne devrait pas être vilain !
Tubes, what else !
littleguitar
comment çà qu'une !!!

kat life
Tubes, what else !
leadguitar45
Et bien !!!

La FF en wdw, c'est juste ENOOORRRME !!!!

Aussi bien en clean qu'en grosse disto

J'ai comparé avec la Flashback qui s'en sort franchement très bien mais la FF a une profondeur incroyable !

Elle prend tout son intérêt dans cette configuration. Mais ça, nous le savions déjà.

Et donc ne servira jamais en répète ou concert mais ce n'est pas grave
littleguitar
Rivera a écrit :
Oui lors de l’envoi du PC, sur la même commande, tu ajoutes l’état via le CC61 on ou off de la pédale.


Le CC61 qui fait du off à zéro et du On à 127ne se fige pas sur un même program change ???

Avec un G lab GSC 2, à chaque fois que je rappelle le porgram change conçerné, çà change l'état de la pédale, il ne me prend pas l'état on ou off une bonne fois pour toute

C'est normal pour un CC ? c'est la 1ere fois que j'utilise cette chose....
Tubes, what else !

En ce moment sur effet guitare et Free the tone...