Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fryette SAS et Boostasio

Forum
Starfucker Inc.
Citation:
the fine folks at Fryette Amplification will debut a new line of tube-driven pedals called the Sound Effects Series at this year’s Winter NAMM show in Anaheim next month. The launch pedals will be the S.A.S. distortion and Boostassio boost. Both pedals are true bypass and are powered by a single EF86 pentode tube (not interchangeable with 12AX7 or similar types). A selected Tung-Sol EF86 is chosen for low microphonics, ultra-quiet operation and extended tube life, according to the company. The S.A.S. sports Volume, Bias and Gain controls while the Boostassio has Volume and Bias controls. Each pedal is expected to retail for around $199.

http://www.whatsthatdudeplay.c(...)10104



VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Dec 10, 22:57
Je vais essayer les protos de ces pédales en janvier au Namm. Reste ensuite à savoir si ça sonne et quand elles seront dispos en vrai.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Selby
  • #4
  • Publié par
    Selby
    le 13 Apr 11, 16:11
des news ?
Invité
elle donne quoi cette FRYETTE SAS ??

des avis?
Invité
personne ?

ca a du faire un bide ??
Invité
merci pour ta réponse ,
sur qu'avec le nom VHT ca ce serait mieux vendu..
Invité
oui aussi
j attends le critique et j irai faire un test..
a mon avis je sais pas ce que ca donnerai branché dans l entrée low de mon JCM800..

je verai bien l'Uber pour completer ma palette sonore.

En ce moment sur effet guitare et Fryette...