Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Valeton GP-100

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Merci ! C'est fou comme les multis pas cher ont progressé... (j'ai un NUX MG-400 qui est génial pour l'enregistrement, mais du coup, je n'ai aucune envie de le débrancher pour le balader à l'extérieur !)


Oui tu as tout fait raison ! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas "penché" sur les multis, et quand j'ai vu ce qui existait aujourd'hui j'ai halluciné
J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec un Nux
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Hippocampe10
Hello, j'utilise le gp100 depuis un an et demi. Jamais pu en tirer quelque chose de bien. Même les collègues m'ont dit qu'un enregistrement sonnait synthétique par rapport à mon matos habituel (têtes lampes + 2x12 EVH).
Est ce qu'il y a moyen de le formater et rentrer tous les derniers contenus téléchargeables de la marque?
Redstein
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :
Merci ! C'est fou comme les multis pas cher ont progressé... (j'ai un NUX MG-400 qui est génial pour l'enregistrement, mais du coup, je n'ai aucune envie de le débrancher pour le balader à l'extérieur !)


Oui tu as tout fait raison ! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas "penché" sur les multis, et quand j'ai vu ce qui existait aujourd'hui j'ai halluciné
J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec un Nux


Les sons d'usine du MG-400 sont excellents aussi, et surtout, faciles à bidouiller, même via l'interface de l'engin (avec le logiciel, c'est bien sûr encore plus simple, mais je n'ai pas ressenti le besoin d'approfondir la question encore).

En fait je suis conquis au point d'envisager un MG-30 pour le live.

Bon, je ne suis pas non plus très exigeant - il y a quelque temps j'ai branché un X-Vamp dans une tête VHT Special 6 (tout lampes), et c'est déjà très utilisable, je trouve

Faut que je jette un oeil aux enceintes FRFR, quand même.




Hippocampe10 a écrit :
Hello, j'utilise le gp100 depuis un an et demi. Jamais pu en tirer quelque chose de bien. Même les collègues m'ont dit qu'un enregistrement sonnait synthétique par rapport à mon matos habituel (têtes lampes + 2x12 EVH).
Est ce qu'il y a moyen de le formater et rentrer tous les derniers contenus téléchargeables de la marque?


Tu t'en sers d'interface ordi ?

Sûr que ça ne va jamais sonner comme ton système principal à fond les ballons, mais il y a sûrement moyen d'en tirer des choses sympa...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur effet guitare...