Je n'avais pas gardé la Rose car je ne la trouvais pas du tout intuitive à programmer. (avec le soft ça allait)...
Mais avec tous les delay que j'ai pu tester,
elle reste pour le son, bien en haut de la pile, elle a vraiment une sonorité unique et attachante.
en passant, j'ai écouté une de tes vidéos "grozeil" c'est très sympa !
Je ne savais qu'il fallait l'entretenir. Ca ne m'aurait pas convenu, mais j'adore le concept de la vraie bande.
C'est un reproche assez constant, la programmation. Pour moi, ca va. Disons que ca pourrait être mieux, mais ca passe. Le soft est bien par contre, tout sur le même écran, c'est bien.
Et merci pour le commentaire vidéo Djouby. Elle commence à dater, je songe à en faire un autre en même temps que de nouveaux enregistrements. Je croise les doigts pour cet automne.
J'ai reçu l'Eventide Rose, et watcha, c'est quoi ce truc ? Je viens de passer une heure en boucle à jouer trois arpèges en triturant les boutons un peu au hasard, quel son !! Les modulations sont magnifiques, le reverse est à tomber, que dire... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas passé du temps à juste faire mumuse avec une pédale d'effet, ces derniers temps je cherche des sons bien précis pour le groupe, et je suis devenu assez efficace avec le H90 pour ça, même pour des choses un peu complexes. Mais là non, de toute façon elle n'est pas destinée à finir sur mon pedalboard principal, c'est clairement un achat impulsif parce que le prix d'occase était correct, que ça fait longtemps que je voulais l'essayer et une rumeur circule comem quoi elle serait en fin de production avec une V2 qui arriverait (je suis faible).
En bref, de prime abord, et malgré ses défauts (quel est le con qui a pensé que ce potar Time qui va de que dalle à 50s avec plusieurs plages sans indication claire pouvait être une bonne idée ???) je pense que c'est un des delays les plus inspirants que je connaisse, et j'en ai testé un bon paquet.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa