J'ai une Fuzz face, dallas arbiter, mais j'envisage d'acheter une Fulltone 70', dont je suis tombé amoureux du son !! Choix judicieux ou hérésie ?
Que pensez-vous de ces pédales ?
Vers laquelle va votre préférence ?
excellente pedale la 70's si ce n'est qu'elle a des composants au silicone (comme l'axis fuzz d'hendrix) si tu veut rester dans l'esprit fuzz face part plutot sur la 69 qui elle est au germanium et est plus dans l'esprit fuzz face en plus precise et surtout plus stable (j'ai eu les 3 pedales)
mais si c en complement de ta fuzz face part alors plutot sur la 70!
malheureusement les demos fulltone ne rendent pas assez hommage a ces excellentes pedales!
good luck
Salut à tous
J'adore le son de la Dallas Arbiter, d'ailleurs, j'en recherche une depuis un certain temps...
Je n'ai même jamais pris connaissance d'une alternative sérieuse à cette pédale, le même son dans un modèle un plus courant
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Je revend ma SolaSound Tone Bender MkII des 60's en parfait état si tu veux.
En production actuelle prend la BSM FuzzBender elle enterre les Fulltone, je les ai comparées toutes les trois ensemble et la BSM est dans una autre dimension ! Mais la meilleure !
avec cet effet + une Strato et un Deluxe Reverb d'apres toi je ma rapprocherais du son SRV de "Life without you " je veux parler du solo qu'il fait , d'apres troi Centaur ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques