Fuzz bonamassa non importée ?

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Déc 2012, 17:42
salut a tous
ma femme a voulu me faire une surprise et m achetez la fuzz de bonamassa
le vendeur lui a commande et livre la wah bonamassa , c est vrai ca ressemble meme son , meme forme

enfin bon elle y retourne pour la changer ...le vendeur lui dit qu il peut pas la commander . soi disant qu il y a une substance illicite dans la peinture ... et que du coup elle est interdite en france a la vente ..intox ??
et d un autre cote je vois qu elle est pas dispo ailleurs ...alors vrai ou ??
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Déc 2012, 17:57
c est le deuxieme qui me dit ca et il m as dit qu effectivement qu elle etait dispo sur thoman , et le deuxieme que j ai eu, m as dit avoir l info de dunlop us direct ,en plus il a pas d interet celui ci, puisque je suis pas son client .
Plentyofsoul
Exact, elle n'est pas aux normes rohs....du coup dunlop avait annoncé faire un modèle pour l'Europe .......et rien depuis
J'en ai eu deux....et revendu lol superbe fuzz très dynamique et réactive et absolument très bien avec micros doubles
Seulement elle ne collait pas pour mes besoins live....sinon je l'aurais gardé......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Déc 2012, 23:51
Ok merci j espère qu ils vont me rembourser .... Merci d avoir répondu !
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 26 Déc 2012, 23:57
C est ce que m as dit le second vendeur , mais je trouvais tellement co qu un gros groupe comme dunlop , fasse un coup de pub avec bonamassa , et qu ils soient pas capable de vérifier les normes , et donc de ce fait perdre des ventes ..... Je trouve ca ahurissant .....on dirait le même mec qui a fait le GPS chez Apple !!
Plentyofsoul
Ben oui je sais bien.....c'est surtout dommage parce que c'est vraiment une superbe pédale
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 27 Déc 2012, 00:52
j espere que la magasin va me rembourser !!
VACARME
Dear Jerome,
Thank you for your email. Unfortunately, the distributor is correct. The JBF3 is not RoHS compliant and we are not able to ship to the European Union.
Please let me know if I can be of further assistance.
Warm regards,

Mary

dunlop rapide ........ confirme
VACARME
merci y en a meme une sur le site .. faut dabord que je recupere l argent .
  • Publié par
    wabo
    le 27 Déc 2012, 15:04
musicstore également
VACARME
Oui mais ils veulent pas me rembourser ...
The Trout
Comment ça ils veulent pas te rembourser, elle l'a acheté quand la wha?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...