cold a écrit :
Citation:
A noter que le casting credite egalement Bruce Willis
on le voit juste en photo dans le rapport de charly au sujet des anneaux...
sinon ya prodigy dans la Bo
et RATM me semble t il (re)
....
mon passage preferé... le slide sur la corde du paquebot avec les planches en bois!!
allez je suis un peu fatigué je vais sniffer quelques meches de cheveu pour me redonner de la peche....
Ah ok, j'ai loupé le debut aussi ...
Moi j'aime bien le passage en motocross, c'est tellement enorme que s'en est drole
Sinon j'avais ecrit ça sur le topic "metal" :
une des filles (Drew Barrymore) raconte son histoire avec son ex, qu'ils se baladaient en voiture en ecoutant du METAL (elle accentue bien le mot) je me dit, "non pas possible ! ". Sur ce, on voit un flashback et ils sont en voiture entrain d'ecouter ...
du Bon Jovi...
J'ai eclaté de rire
lemg, deconne pas ou on previens la modération. Mais oui, tu as raison, ça fait tres direct console. Et puis y'a de la whammy tout à la fin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969