Fuzz edwyn collins a girl like you...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Pink s'occupe du départ de la course de moto (on entend d'ailleurs un de ses morceaux quand débute sa scéne...)

Sinon Justin Theroux joue aussi dans Mulholland Drive de Lynch où il est excellent (comme le film d'ailleurs) !!
gaël
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
lemg a écrit :
Je peux pirater le topic pirate ?

Je trouve que la fuzz sur le morceau en question sonne très direct dans la console.

ben en tout cas j'ai jamais ete un grand fan de fuzz mais la je dois dire que dans cette chanson le son est particulierement bien... je sais pas comment l'expliquer mais je trouve tout en gardant le son fuzzy tres prononcé le son est propre (bon les doigt ca y fait mais bon je retrouve pas ce rendu meme avec d'autre son de fuzz pourtant utilisé par d'autres pros..)

peut que c'est le direct console comme tu dis qui fait la difference..
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Sinon Justin Theroux joue aussi dans Mulholland Drive de Lynch où il est excellent (comme le film d'ailleurs) !!

contrairement "aux drole de dames" ca c'est un film bien commerciale accessible a tous ou meme avec 2 de QI tu devines la fin....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
Citation:
A noter que le casting credite egalement Bruce Willis

on le voit juste en photo dans le rapport de charly au sujet des anneaux...

sinon ya prodigy dans la Bo et RATM me semble t il (re) ....

mon passage preferé... le slide sur la corde du paquebot avec les planches en bois!!

allez je suis un peu fatigué je vais sniffer quelques meches de cheveu pour me redonner de la peche....

Ah ok, j'ai loupé le debut aussi ...

Moi j'aime bien le passage en motocross, c'est tellement enorme que s'en est drole

Sinon j'avais ecrit ça sur le topic "metal" :

une des filles (Drew Barrymore) raconte son histoire avec son ex, qu'ils se baladaient en voiture en ecoutant du METAL (elle accentue bien le mot) je me dit, "non pas possible ! ". Sur ce, on voit un flashback et ils sont en voiture entrain d'ecouter ...

du Bon Jovi... J'ai eclaté de rire

lemg, deconne pas ou on previens la modération. Mais oui, tu as raison, ça fait tres direct console. Et puis y'a de la whammy tout à la fin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
hihihihihi Bon Jovi (m'a fait rire aussi quand je l'ai vu dans Sex And The City...)
gaël
a reminder
cold a écrit :
Citation:

contrairement "aux drole de dames" ca c'est un film bien commerciale accessible a tous ou meme avec 2 de QI tu devines la fin....

gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
a reminder a écrit :
hihihihihi Bon Jovi (m'a fait rire aussi quand je l'ai vu dans Sex And The City...)

Il n'était pas mauvais dans Ally McBeal.

Bobba, un truc qui va te plaire. Fnac Montparnasse un jour, je cherche un CD de Pearl Jam.
Rayon pop-rock : rien.
Rayon rock indépendant : rien.
Je commence à douter de ma connaissance de l'alphabet quand je me dis "ils ne l'ont quand même pas mis au rayon métal."

Et bien si.
lemgement lemg
a reminder
ah oui, c'est vrai qu'il a aussi joué dans Ally McBeal... il ets vraiment trop fort ce Jon Bon !!

Sinon vous, vos fuzz ça va ?? (histoire de ne pas passer pour un freeposter...)
gaël
Gabouel
j'ai une tone bender colorsound, et ben meme bourré en jouant avec de mouffles, ca sonne pareil que sur le morceau... comme quoi, ce morceau c'est pas le son collins, mais plutot le son tone bender...

Sympa ce topic pirate en tous cas...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
a reminder a écrit :
ah oui, c'est vrai qu'il a aussi joué dans Ally McBeal... il ets vraiment trop fort ce Jon Bon !!

Jon Bon? le pote d'Edward Van et d'Axl Ro ?

a reminder
ZePot a écrit :
a reminder a écrit :

Jon Bon? le pote d'Edward Van et d'Axl Ro ?

ben vi
gaël
EL CINCO
Gabouel a écrit :
j'ai une tone bender colorsound, et ben meme bourré en jouant avec de mouffles, ca sonne pareil que sur le morceau... comme quoi, ce morceau c'est pas le son collins, mais plutot le son tone bender...

Sympa ce topic pirate en tous cas...

Ouais.... mais je trouve aussi que....

lemg a écrit :
Je peux pirater le topic pirate ?

Je trouve que la fuzz sur le morceau en question sonne très direct dans la console.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
et si on revenez au sujet....

j'ai une question : quel est pour vous le meilleur film ? charlie's angel 1 ou charlie's angel 2 ?

je dis ca car j'ai pas le moindre souvenir du 1...

Meme pas réussis à regarder le 1 en entier...
Je vais le chopper pour voir ce que ça donne. Mais j'ai peur qu'il ne se prenne trop au serieux par rapport au 2.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
claptonisgod
dans le 1 il y a Bill Murray en Bosley, quand même, c'est la top classe
EL CINCO
claptonisgod a écrit :
dans le 1 il y a Bill Murray en Bosley, quand même, c'est la top classe

C'est sur que Murray, c'est la grande classe!

J'adore ce mec autant dans Lost in translation que dans Ghostbusters!!!

L'apothéose arrive quand même avec le cultissime Aquatic life!

bref, j'suis un fan....

En ce moment sur effet guitare...