Fuzz Factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Non.

Bon, j'ai 1 minute, je t'explique. La particularité de la Fuzz Factory, c'est de pouvoir modifier le son assez bizarrement. Exemple : Version concert de Plug In Baby au début. Ca fait un son qui "se barre en couille", il n'y a pas d'autre mots. En plus, tu peux générer un larsen volontaire quelque soit le vulome de sortie. C'est vraiment exellent. Tu peux aussi jouer avec une seule main (la mais du manche) comme dans Uno sur DVD Hullaballo tellemtn il y a de gain. Mais c'est hyper controlable. Il faut vraiment essayer pour le comprendre...Je vais l'acheter cet été je pense
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Orpheus
Ouai ça a l'air cool!!!! dommage que ça soit un peu cher quand même A moins d'en trouver une d'occaz...
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Azertymat
C'est pas cher...Mais c'est vraiment exellent comme truc. Par contre, pas moyen d'en avoir en France...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Orpheus
Ouai comme toujours en France on est les parents pauvres en tout. Par contre j'ai vu qu'on pouvait l'avoir en Allemagne: http://www.musicstorekoeln.de/(...)x.htm
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Mossieur Propre
Azertymat a écrit :
Non.

Bon, j'ai 1 minute, je t'explique. La particularité de la Fuzz Factory, c'est de pouvoir modifier le son assez bizarrement. Exemple : Version concert de Plug In Baby au début. Ca fait un son qui "se barre en couille", il n'y a pas d'autre mots. En plus, tu peux générer un larsen volontaire quelque soit le vulome de sortie. C'est vraiment exellent. Tu peux aussi jouer avec une seule main (la mais du manche) comme dans Uno sur DVD Hullaballo tellemtn il y a de gain. Mais c'est hyper controlable. Il faut vraiment essayer pour le comprendre...Je vais l'acheter cet été je pense

on appelle ça du tapping, et on peut même le faire avec la guitare débranchée
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
Azertymat a écrit :
C'est pas cher...Mais c'est vraiment exellent comme truc. Par contre, pas moyen d'en avoir en France...

250€ la disto, quand même :/

Moi qui rêve de me payer une Jackhammer à 70€ ...
the warlock
Citation:

c'est pas du tapping vu qu'il joue que avec la main gauche
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Mossieur Propre
the warlock a écrit :
Citation:

c'est pas du tapping vu qu'il joue que avec la main gauche

ne jouez pas avec les mots Odile

tu sais, moi, tapping, Legato, hammer, Pull-off, pour moi c'est la même chose, ces petites bêtes

EDIT > Et je suis capable de faire l'intro de In Your World sans fuzz factory, juste avec l'overdrive de mon ampli
the warlock
c'etait juste pour te taquiner c'est vrai que c'est la meme chose

(enfin presque)

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Mossieur Propre
the warlock a écrit :
c'etait juste pour te taquiner c'est vrai que c'est la meme chose

(enfin presque)

je sais plus si c'est ici ou dans un autre forum que y'avais un message sur les différences entre les différentes techniques (en gros : le tapping se fait à 2 main, le hammer c'est ce que fait Matt avec sa main gauche, y'a aussi le pull off qui doit pouvoir se faire avec les 2 mains, je pense)
the warlock
Citation:
y'a aussi le pull off qui doit pouvoir se faire avec les 2 mains, je pense)

ben non vu que le pull off c'est l'inverse du hammer c'est aussi la main gauche.par contre une succesion d'hammer pull off je me demande si ca s'appelle pas aussi des trills en tout cas ZACK WILDE himself l'appel comme ca c'est pour dire...

the warlock
oh la la la honte WYLDE
comment j'ai pu ecorcher son nom

Mossieur Propre
et quand on fait un pull-off de la main droite sur le manche, ça s'appelle comment ?

the warlock
si j'ai bien compris ce que tu demande c'est du 2 hand tapping c'est a dire qu'on peut utiliser tout les doigts des deux mains enfin je pense que c'est ca.a confirmer svp

TheHardJack
the warlock a écrit :
oh la la la honte WYLDE
comment j'ai pu ecorcher son nom

Comment tu as pu?? Ptit ...!!!!!!
the warlock
Citation:
Comment tu as pu?? Ptit ...!!!!!!

desole ca ne se reproduira plus

En ce moment sur effet guitare...