Fuzz Factory kanji

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
blackout17 a écrit :
putiannn
moi jai un big projet la !!
je me suis acheté un boitier au format RACK 1 U .
je vais y inserer une fuzz factory et une BIG MUFF !

ca va etre cool quand meme
un rack d 'effets 1 U qui contient une fuzz et une big muff

Bonne idée, excellente idée même... Tiens nous au jus
dites, le forum consacré aux Pédales, effets, home-studio vous connaissez?
Parce qu'ils ont deja un petit peu 25 millions de topic sur Muse et la fuzz factory alors c'est pas la peine d'en rajouter un dans la mauvaise section...

et faut pas en vouloir a z-vex, il essaye de se faire du fric pendant que Muse est encore a la mode, c'est normal...
[Boubou]
barney42 a écrit :
Parce qu'ils ont deja un petit peu 25 millions de topic sur Muse et la fuzz factory alors c'est pas la peine d'en rajouter un dans la mauvaise section...

et faut pas en vouloir a z-vex, il essaye de se faire du fric pendant que Muse est encore a la mode, c'est normal...

1/ Oui oui, je connais ce forum, et c'est pas moi qui ait posté ce topic.

2/ Oui oui, y a déjà "un petit peu" 25 milions de topics là-dessus, et ça n'en fera jamais qu'un de plus...

3/ C'est juste que le projet me semblait intéressant, le jour où je voudrai vraiment une FF j'en achèterai une vraie, qui fonctionnera parfaitement et surtout rapportera de l'argent à son concepteur.

Et surtout 4/ Oui Barney on sait que Muse est ce que tu détestes le plus au monde, mais je te renvoie le compliment : crée un topic spécial pour chier sur Muse, et ne viens pas polluer quotidiennement et automatiquement le forum avec ton aigreur

Maintenant Barney t'es gentil tu laisses les gens discuter tranquillement sans chercher imposer ton petit terrorisme intellectuel, G.com n'est pas un forum stalinien que je sache
blackout17
Boubou63 a écrit :
barney42 a écrit :

1/ Oui oui, je connais ce forum, et c'est pas moi qui ait posté ce topic.

2/ Oui oui, y a déjà "un petit peu" 25 milions de topics là-dessus, et ça n'en fera jamais qu'un de plus...

3/ C'est juste que le projet me semblait intéressant, le jour où je voudrai vraiment une FF j'en achèterai une vraie, qui fonctionnera parfaitement et surtout rapportera de l'argent à son concepteur.

Et surtout 4/ Oui Barney on sait que Muse est ce que tu détestes le plus au monde, mais je te renvoie le compliment : crée un topic spécial pour chier sur Muse, et ne viens pas polluer quotidiennement et automatiquement le forum avec ton aigreur

Maintenant Barney t'es gentil tu laisses les gens discuter tranquillement sans chercher imposer ton petit terrorisme intellectuel, G.com n'est pas un forum stalinien que je sache

que dire de plus ?? t a tout resumé ..
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
la kanji est une reedition de seulement 2 exemplaires au monde. Elle retrace les mêmes propritétés electronique que la classique sauf que la finition a changer.
Sinon Zvex a sorti une nouvelle version de la fuzz factory. APparaement elles repndrend les mêmes composants que la classiqwue aussi mais n'est pas peinte a la main. Elle est disponible sur le Net a un prix tres raisonnable (autour de 150 euros ( on m'avai même dit 133 euros mais c'est a confirmer))

voila c'est tout
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
polemic man a écrit :
la kanji est une reedition de seulement 2 exemplaires au monde. Elle retrace les mêmes propritétés electronique que la classique sauf que la finition a changer.
Sinon Zvex a sorti une nouvelle version de la fuzz factory. APparaement elles repndrend les mêmes composants que la classiqwue aussi mais n'est pas peinte a la main. Elle est disponible sur le Net a un prix tres raisonnable (autour de 150 euros ( on m'avai même dit 133 euros mais c'est a confirmer))

voila c'est tout

Hum 2 exemplaire ? T'es sur de ton coup là ? Il me semble qu'il y a qq1 qui en a une sur le forum. Je crois plutot que c'est la version Japonaise de la pedale.

Sinon pour la réedition il y'a un post dessus deja ou on detaille le prix.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
j'ai eu cette information de la part d'un possesseur de cette pedale.Bien que ca m'etonne, je suis presque sur de mon coup. Je vais cherché le lien.
[Boubou]
Je me disais bien aussi... C'est ce que disait "Klawn" dans l'avis qu'il a donné de la Kanji sur AF (si j'ai bonne mémoire). Mais tout comme Bobba, il me semble que ce modèle n'est que la version Jap de la FF...

PS : et oui, il existe bien un topic sur la question depuis des lustres, donc autant en parler dessus
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
Citation:
On ne me fera jamais quitter cette fuzz pour une autre, elle est vraiment trop parfaite. Et la preuve, j'en ai achetée une deuxième (une édition limitée à deux exemplaires dans le monde, j'ai la #1 en plus...).

( CF: avis de Klawn de la fuzz factory )

ah bah voila!!! Faut dire ca prête a confusion...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Exacte en fait il y'en a bien que 2 exemplaires.
(Pourtant j'en avais discuté avec Klawn mais j'avais pas capté ca )

Les photos de Klawn :

Je me demande toujours si Z.Vex les vends plus chère ? En tout cas c'est une occasion de les revendre bien plus chère sur E-Bay
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Bon, mea culpa moi aussi

PS : mais j'avais bon quand même sur la source !!!
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
:C1:

merci pour la source! Si quelqu'un a des infos a propos de la 2 eme kanji... qu'il se lâche!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
polemic man a écrit :
:C1:

merci pour la source! Si quelqu'un a des infos a propos de la 2 eme kanji... qu'il se lâche!
*

ben tu devrais demander à Klawn.

Sinon a part la peinture du boitier c'est une Fuzz Factory normale.
Jean D'Arcy, 1969
Pour info y en a une à Effect center Pigalle à Paris pour ceux qui veulent ce modèle.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Pour info y en a une à Effect center Pigalle à Paris pour ceux qui veulent ce modèle.

tiens, comment elle s'est retrouvée là ?

C'est marrant de se dire qu'il n'y en a que deux dans le monde et de les voirs bouger comme ca
Jean D'Arcy, 1969
__nirvanien__
Svietkinala a écrit :

tu m'as grillé je voulais lacher l'info moi aussi! Elle est peut être partie mais j'y suis allé le 20, quelque chose comme ça...

En ce moment sur effet guitare...