Fuzz Factory kanji

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
Svietkinala a écrit :
Pour info y en a une à Effect center Pigalle à Paris pour ceux qui veulent ce modèle.

tu m'as grillé je voulais lacher l'info moi aussi! Elle est peut être partie mais j'y suis allé le 20, quelque chose comme ça...
chicouloum
Heu 2 dans le monde ...
Mais comment est-ce possible qu'elles soient toutes les deux en france ???
De plus chaque fuzz factory est faite et peinte a la main donc chaque exemplaire est unique.
J'ai la numerao 186 perso
Mais en plus si on en veut une speciale on ecris a z.vex et il nous la peint comme on veut.
Y'a autre chose, par rapport a la ffuzz vexter, la fuzz factory normale est peinte a la main, numérotée, sérigraphiée, mais elle ne possède pas de led de controle (tres chiant quand on est sur pile), il n'y a pas d'adaptateur secteur et encore pire, si on en veut un, faut raquer pour une power plate qui coute pas mal cher ... voila
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
A mon avis y en a pas que 2 puisque y en a des fois sur Ebay et que y en 2 sur en France,une que j'ai vu chez un particulier et une à effect center ces derniers jours.....
A moins que la France soit le meilleur importateur de FF,ce qui m'étonnerait pas...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
A mon avis y en a pas que 2 puisque y en a des fois sur Ebay et que y en 2 sur en France,une que j'ai vu chez un particulier et une à effect center ces derniers jours.....
A moins que la France soit le meilleur importateur de FF,ce qui m'étonnerait pas...

ben regarde sur les photos, normalement elles ont pour numeros de serie 1/2 et 2/2. Il me semble que Zvex lui meme à confirmé qu'il n'y en a que deux sur son forum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ah?

Celle du mag en tout cas je crois pas qu'elle était bleue pailletée....
A mon avis y en a peut être 2 par couleur non?
Si je repasse sur pigalle j'essaierai de voir.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois qu'elle s'appelle aussi Blue Sparkle. Et il y'en a en rouge egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ah donc on tient notre mystère
Je passerai quand même pour voir, à la limite je demanderai au vendeur.

En ce moment sur effet guitare...