spada a écrit :
http://www.effector13.com/
il y a plein de fuzz là dedans, du fuzz/synthé à des trucs carrément "sauvage" hyper noisy... et plein de samples à écouter.
j'avais déjà posté ce lien. sans vraiment de réactions. j'espère trouver plus d'échos ici
perso je pense commander une Truly Beautiful Disaster à Noel.
C'est le grand marché de la Fuzz ! Je retrouve pas mal de bizzareries et de réglages que j'ai avec mon clone de Fuzz Factory, qui m'a amusé un moment. J'ai en général le même son que la " Vintage Fuzz Maker (smooth yellow)" dans cette gamme. Le problème est que quand j'enclenche ce truc, c'est tellement bruyant qu'en stud. tout le monde se retourne avant que j'ai commencé à jouer : rien que de toucher le manche fait un boucan d'enfer, un bouton qui bouge d'un poil et ça part en sifflement ou en son "scratch" sans compter que les transistors Germanium sonnent un peu comme ils veulent au grès des situation et de la "chauffe". Ma conclusion ser ces bestioles c'est qu'il faut être hyper calé en technique ou armé de beaucoup d'autres effets à côté dès que l'on sort des styles de musiques "sales" (et de beaucoup de patience, et de stabilité dans l'amplification et la balance, ce que je n'ai pas ! cause stud. de location).
Mais je continue d'explorer ce site assez riche, en effet.
Et de deux pour la BJF Pink Purple Fuzz ! c'est marrant je ne trouve pas les extraits à la hauteur de votre enthousiasme, mais ça doit être mon oreille, effectivement elle est très bien cotée un peu partout.
>Gunsvl : je ne trouve pas de sample de la tonebender de fulltone, tu ne parles pas de la soul-bender ?