Fuzz ultra puissante

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
qui a déjà comparé tout çà avec l'Ibanez OD9 (qui est bien une FUZZ, je ne déraille pas)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Essaye la Graphic Fuzz d'Electro-harmonix à l'occasion, ça pourrait bien être ce que tu cherches (une fuzz puissante avec du crunch aussi).
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Citation:
- la fOXX Tone Machine : pédale de fuzz/octavia. Procure une fuzz de malade, et possède en plus un switch pour l'effet d'octave. La Fulltone Ultimate Octave est un clone de cette pédale, mais avec un fuzz plus doux. Cette dernière est utilisée par les Queens Of The Stone Age.

ça c'est intéressant...de mon humble côté pour jouer Muse, mais aussi pas mal de choses plus 60/70 comme Floyd/Hendrix je vais surement tenter une fuzz factory...(faite par clarky de ce forum) je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur autre chose que Muse mais c'est parait il polyvalent...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
_P_ a écrit :
Citation:
- la fOXX Tone Machine : pédale de fuzz/octavia. Procure une fuzz de malade, et possède en plus un switch pour l'effet d'octave. La Fulltone Ultimate Octave est un clone de cette pédale, mais avec un fuzz plus doux. Cette dernière est utilisée par les Queens Of The Stone Age.

ça c'est intéressant...de mon humble côté pour jouer Muse, mais aussi pas mal de choses plus 60/70 comme Floyd/Hendrix je vais surement tenter une fuzz factory...(faite par clarky de ce forum) je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur autre chose que Muse mais c'est parait il polyvalent...

C'est une tres bonne pedale, mais il ne fuat pas se leurrer : tu n'aura pas le son de Muse avec.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    deha
    le
et bien finalement je me suis acheté une foxey fuzz de chez mjm et c'est pas mal du tout. en gros c'est une big muff dont la puissance et le gain ont été multipliés par 10...

En ce moment sur effet guitare...