Fuzz+wah

bonjour à vous!
je possede une wah crybay jh1 et une fuzzface bleue ms le problème c'est que je ne parviens pas à les utiliser ensemble.
En effet qd je mets la wah avant la fuzz et biiiip stridant se fait entendre en position ouverte et quand je la place après le son est comme tout mou.
Qq1 a t il rencontré ce problème et/ou sait comment réussir à connecter ces 2 pédales? Ou quelle wah serait compatible avt la fuzzface?
Merci d'avance
ca a l'air très intéressant je te remercie pour ta réponse mais pourrais tu m'en dire plus? Où trouver ce fameux foxrox wah retrofit et comment réaliser la manip, j'ai un peu peur de foutre ma wah en l'air en m'appuyant sur la video de demo..
En tous cas vrmt merci pour l'info
Mr. dickhead
radiomoscow a écrit :
ca a l'air très intéressant je te remercie pour ta réponse mais pourrais tu m'en dire plus? Où trouver ce fameux foxrox wah retrofit et comment réaliser la manip, j'ai un peu peur de foutre ma wah en l'air en m'appuyant sur la video de demo..
En tous cas vrmt merci pour l'info

tu veux quoi savoir quoi de plus ? tout est dit sur le site foxrox , a moins que tu ne lises pas l'anglais ?

dans ce cas là , c'est un petit module qui permet de rectifier le soucis d'impédance entre les deux. Ça s'installe très facilement (c'est relatif a tes compétences avec un fer a souder) . Il faut le mettre aprés ta wah et avant son switch on/off (de facon a conserver un tru bypass) .

Je ne connais pas le prix mais j'en ai fabriqué plusieurs et ca fonctionne très bien (il y a meme moyen de booster le son avec) . Tu as le membre "Shelby" je crois qui en a monté un et avait fait un topic sur ce forum, utilise la fonction rechercher pour le trouver ça t'aidera peut être .

En ce moment sur effet guitare...