FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
C'est marrant ça, vous preferez parler d'un delay qui n'a pas vu le jour plutôt qu'un boost qui est en distribution....

Pour le boost, ca va quand même dans le domaine de l'OD... D'ailleurs à ce que j'entend, ça n'a pas l'air d'assombrir le son comme on le constate dans bcp d'effet du genre. Et ça J'aime beaucoup.

Je m'en vais faire un tour pour plus de renseignement
we gonna groooooove
Erix29
Le Lableue est à la maison, le bi-boost peut-être sur la route, alors faut bien réfléchir au prochain coup de GAS.

Bon, on économise pour le delay alors ...
On sait que Lovic2 va nous faire une démo du proto qui envoie du pâté
fxdfxd
Fandango a écrit :
Pour le boost, ca va quand même dans le domaine de l'OD...


Non non, ca reste du pur boost, faudrait que je fasse un test mais le boost lui meme ne sature quasiment pas, c'est juste l'ampli derriere qui en prend plein la gueule

Fandango a écrit :
D'ailleurs à ce que j'entend, ça n'a pas l'air d'assombrir le son comme on le constate dans bcp d'effet du genre. Et ça J'aime beaucoup.


En fait c'est un double boost, une partie boost transparente, et une partie treble, tu peux régler le boost avec le premier potard, et doser le mix de treble boost avec le deuxième potard, donc pour le coup au lieu d'assombrir le son ca fait vraiment l'inverse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lovic2
Erix29 a écrit :
Le Lableue est à la maison, le bi-boost peut-être sur la route, alors faut bien réfléchir au prochain coup de GAS.

Bon, on économise pour le delay alors ...
On sait que Lovic2 va nous faire une démo du proto qui envoie du pâté


J'espère tester le proto
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
fxdfxd
Tiens justement je viens d'avoir le concepteur du delay par email, il semble que l'avenir de ce dernier soit bien compromis ...
Savez vous combien coute la conception d'un delay comme celui la ?

12000€ ... (C'est le meme prix de conception que le Jam lama supreme a sortir)

Sachant que sur une pédale il me reste moins d'une douzaine d'euros, va falloir que je prenne un sacré paquet de precommandes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Tiens justement je viens d'avoir le concepteur du delay par email, il semble que l'avenir de ce dernier soit bien compromis ...
Savez vous combien coute la conception d'un delay comme celui la ?

12000€ ... (C'est le meme prix de conception que le Jam lama supreme a sortir)

Sachant que sur une pédale il me reste moins d'une douzaine d'euros, va falloir que je prenne un sacré paquet de precommandes

-fx


Un delay par fan de ta page Facebook et ça devrait être un peu rentable non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Starfucker Inc.
dommage, une petite boucle pour mettre des effets sur les répétitions et t'avais une killeuse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grumfinou
12000 euros??? Attends juste pour l'étude du circuit?
fxdfxd
Ouais c'est mon plan B, je vais faire qq essais (moi meme) sur la base de leur circuits, on verra ce que ca donne ... mais ca sens quand meme la loose

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Fx, tu pourrais nous confirmer le prix de ton futur délay ? aux alentours de 200€ ? 250€?...approx
loicdulux
Flag!

Et si il y a une precommande de delay je veux bien en être.
loicdulux
Bah j'avais pas tout lu. La, c'est sur... Risqué... A moins que tu offres une vraie nouveauté par rapport à ce qui existe... Tendu...

Sinon tu peux pas faire baisser le prix et offrir une comm' sur les ventes? Ca se fait pas?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...