Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Bah j'avais pas tout lu. La, c'est sur... Risqué... A moins que tu offres une vraie nouveauté par rapport à ce qui existe... Tendu...

Sinon tu peux pas faire baisser le prix et offrir une comm' sur les ventes? Ca se fait pas?
  • #32
  • Publié par
    Blobe
    le 17 Mar 14, 10:24
Tiens fx, je vois que l'option 18v est présente et à priori bien sympatoche, il aurait pas été possible/préférable de faire comme certains une sorte de (je connais pas le terme technique vous moquez pas), d'entrée 9v qui fait du 18 sans qu'on lui demande? (Doivent appeler ça pump something les américains).
fxdfxd
Oui j'y ai pensé, mais bon pourquoi ne pas laisser le choix, le mode 9v est different et peut avoir son utilité !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Le bi boost a fait forte impression lors du G5 show qui s'est déroulé récemment en region parisienne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Content pour toi Fx, c'est tout le mal qu'on te souhaite En espérant d'autres effets Fx par la suite
fxdfxd
Bonne nouvelle, les négociations sont encore en cours pour le delay, il se pourrait que je trouve une solution rapidement, et une sortie courant de l'ete (2014 hein )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Cool, good news
Tu comptes faire d'autres pédales dans un futur proche, ou bien tu attends les retours / avis des utilisateurs / testeurs du bi-boost et du futur delay ?
fxdfxd
Bah, vu le prix que ca coute au final, je vais surement me concentrer d'abord sur 2/3 pédales, et les sortir au fur et a mesure des ventes des autres modèles, j'ai pas vraiment le choix d'un point de vue économique
Combien seraient intéressés par le delay en precommande ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Y a des chances que je sois sur la liste
greg30stm
Tu peux me mettre dans la liste
Ce serait quoi comme effet après le delay ? (et dans 2-3 ans j'aurai un pédalboard 100% FX !)
greg30stm
Tu crois qu'il faut une pédale de disto derrière (ou plutôt devant) un Lableue et un bi-boost ? J'aurai pas encore assez de gain ? Sinon j'attendrai la réverb et le chorus, miam !!!
Erix29
Pour la précommande du délai ça dépend du montant. Faut peut-être tâter le terrain avant.
Apparemment les précommandes de bi-boost ont quand même bien marché.
fxdfxd
Le delay sera a priori proposé a 249€ (ce qui reste raisonnable en comparaison par exemple d'un llama delay de jam, le fx sera de meme qualité mais bien plus complet !).
Il me faudrait au moins une trentaine de precommandes pour que ce soit jouable ... dur dur !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
J'aimerais bien t'encourager, mais pour le coup avec l'achat du CP je suis un peu à sec niveau GAS

Quoique... si la pré-commande n'est pas pour tout de suite je pourrais bien me laisser tenter
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...