Auteur | Message |
---|---|
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par fxdfxd le 15 Mar 14, 11:40
Tiens justement je viens d'avoir le concepteur du delay par email, il semble que l'avenir de ce dernier soit bien compromis ...
Savez vous combien coute la conception d'un delay comme celui la ? 12000€ ... (C'est le meme prix de conception que le Jam lama supreme a sortir) Sachant que sur une pédale il me reste moins d'une douzaine d'euros, va falloir que je prenne un sacré paquet de precommandes -fx |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Carlo Von LP Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 07 Localisation: Québec (Québec) |
# Publié par Carlo Von LP le 15 Mar 14, 11:50
fxdfxd a écrit : Tiens justement je viens d'avoir le concepteur du delay par email, il semble que l'avenir de ce dernier soit bien compromis ...Savez vous combien coute la conception d'un delay comme celui la ? 12000€ ... (C'est le meme prix de conception que le Jam lama supreme a sortir) Sachant que sur une pédale il me reste moins d'une douzaine d'euros, va falloir que je prenne un sacré paquet de precommandes -fx Un delay par fan de ta page Facebook et ça devrait être un peu rentable non? _________________ PRS Player Gibson SG Player Gibson ES Player Fender Stratocaster American Vintage Player |
Haut | ![]() ![]() |
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jun 07 Localisation: - |
# Publié par Starfucker Inc. le 15 Mar 14, 12:08
dommage, une petite boucle pour mettre des effets sur les répétitions et t'avais une killeuse
_________________ VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace |
Haut | ![]() ![]() |
grumfinou Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aug 12 Localisation: Nantes |
# Publié par grumfinou le 15 Mar 14, 13:59
12000 euros??? Attends juste pour l'étude du circuit?
|
Haut | ![]() ![]() |
Lovic2 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jun 09 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par Lovic2 le 15 Mar 14, 14:10
Pas moyen de prendre son circuit Delay et de le modifier plutôt ?
J'avais pas mal aimé ! _________________ Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici: https://loicbronner.bandcamp.com/album/sandvoices Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock https://www.facebook.com/woodcasterfromelsass/ |
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 15 Mar 14, 14:19
Ouais c'est mon plan B, je vais faire qq essais (moi meme) sur la base de leur circuits, on verra ce que ca donne ... mais ca sens quand meme la loose
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
greg30stm Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Aug 09 Localisation: Aulnois (02) |
# Publié par greg30stm le 15 Mar 14, 18:11
Fx, tu pourrais nous confirmer le prix de ton futur délay ? aux alentours de 200€ ? 250€?...approx
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fxdfxd le 15 Mar 14, 18:18
12000€
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
loicdulux Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jan 04 Localisation: Luxembourg |
# Publié par loicdulux le 15 Mar 14, 18:25
Flag!
Et si il y a une precommande de delay je veux bien en être. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fxdfxd le 15 Mar 14, 18:29
Rhooo arrêtez de retourner le couteau dans la plaie
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
loicdulux Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Jan 04 Localisation: Luxembourg |
# Publié par loicdulux le 15 Mar 14, 18:48
Bah j'avais pas tout lu. La, c'est sur... Risqué... A moins que tu offres une vraie nouveauté par rapport à ce qui existe... Tendu...
Sinon tu peux pas faire baisser le prix et offrir une comm' sur les ventes? Ca se fait pas? |
Haut | ![]() ![]() |
Top 3 des sujets Fx Amplification : |
|
Page 3 sur 178 | FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch › début du sujet |