G-System : le coup de GAS du mois

kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Purée je l'ai fait...j'en reviens pas.

Pas pu m'en empêcher...Je me suis dit : "non tu ne joues pas assez bien, non en live tu dois penser à sauter partout plutôt que de faire le geek sur ton monstre pédalier, non ça n'est pas si utilie que ça"....etc...

Rien n'a fonctionné.

J'ai commandé ce midi un G-System de TC. Dans deux jours livré chez moi. Comment dire, je suis un peu pressé. Comptez sur moi pour vous donner mes avis éclairés sur la question...et pour le tester sur deux amplis différents!

Ah, GAS quand tu nous tiens!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
aie aie aie !!!

Féllicitations, heureux veinard
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
C'est la première fois que je me retrouve dans une situation aussi débile : Mon G System vient de m'être livré...au boulot.

Donc j'ai un énorme carton à côté de mon bureau, et pas possible d'y toucher avant ce soir.

Comment vais-je pouvoir être concentré??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
bah au lieu de bosser lis le manuel tu va bien t'amuser lis les conseils qu'il y a dans le post qui en parle içi. ca t'aidera
  • Publié par
    Invité
    le
C'est sur que ça doit pas motiver pour faire des heures sups ce soir
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Lol

J'ai déjà fait tout ça...non, je crois que je vais me plonger dans le taf pour plus y penser et que le temps passe plus vite.

Pour info, et pas pour faire de la pub à Playback.fr, j'ai commandé chez eux mardi, et j'avais hier un avis de livraison à mon domicile!! J'ai juste appelé UPS qui avaient le produit et je me suis fait livrer au boulot aujourdh'ui. Super rapide, super simple, parmi les moins chers...Je ne sais pas ce que l'après vente vaut, mais pour le moment, ça me va bien tout ça!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
je radote mais prend le temps de bien régler tes niveaux (mon conseil : à l'oreille, pas au vumètre) sinon tu vas être déçu comme tous ceux qui croient qu'on branche le truc et roule ma poule...
steph
-----------------------------------
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
kleog a écrit :
Purée je l'ai fait...j'en reviens pas.

Pas pu m'en empêcher...Je me suis dit : "non tu ne joues pas assez bien, non en live tu dois penser à sauter partout plutôt que de faire le geek sur ton monstre pédalier, non ça n'est pas si utilie que ça"....etc...

Rien n'a fonctionné.

J'ai commandé ce midi un G-System de TC. Dans deux jours livré chez moi. Comment dire, je suis un peu pressé. Comptez sur moi pour vous donner mes avis éclairés sur la question...et pour le tester sur deux amplis différents!

Ah, GAS quand tu nous tiens!

A ce niveau ce n'est plus du GAS c'est un coup de grisou
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Nikk Dee
kleog a écrit :
C'est la première fois que je me retrouve dans une situation aussi débile : Mon G System vient de m'être livré...au boulot.

Donc j'ai un énorme carton à côté de mon bureau, et pas possible d'y toucher avant ce soir.

Impossible de bosser dans une situation pareille
T'as pas moyen de trouver une salle de réunion dans laquelle t'enfermer avec le joujou ? Ou alors de te faire porter pâle pour une soudaine et brutale indigestion ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
Nikk Dee a écrit :
kleog a écrit :

T'as pas moyen de trouver une salle de réunion dans laquelle t'enfermer avec le joujou ? Ou alors de te faire porter pâle pour une soudaine et brutale indigestion ?

Moi aussi je l'avait reçu au taff : j'en ai profité pour lui faire son upgrade d'OS et trifouiller un peu l'interface pour voir...
steph
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Nikk Dee a écrit :
kleog a écrit :

oui, tout à fait, je me vois déjà sortir du boulot, l'air faussement malade, avec les yeux qui pétillent, et un gros carton sous le bras..."aahh, j'ai mal je dois absolument partir et utiliser ce respirateur auxiliaire chez moi!"

Citation:
gounzy Posté le: 31 Aoû 06, 9:52 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je radote mais prend le temps de bien régler tes niveaux (mon conseil : à l'oreille, pas au vumètre) sinon tu vas être déçu comme tous ceux qui croient qu'on branche le truc et roule ma poule...

Oui il paraît. Mais vu le nombre de paramètre de volume qu'il y a (pour l'entrée, les boucles, le départ du retour, le routeur du départ et la sortie de l'entrée...), j'ai pas fini de m'arracher les poils! sans compter le réglage de l'ampli (bouton FX% mix).

Ceci dit, pour avoir lu tes post...c'est vrai que tu radotes
J'ai acheté en connaissance de cause donc.
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
kleog a écrit :
Oui il paraît. Mais vu le nombre de paramètre de volume qu'il y a (pour l'entrée, les boucles, le départ du retour, le routeur du départ et la sortie de l'entrée...), j'ai pas fini de m'arracher les poils! sans compter le réglage de l'ampli (bouton FX% mix).

Ceci dit, pour avoir lu tes post...c'est vrai que tu radotes
J'ai acheté en connaissance de cause donc.

Pour le réglage de FX mix, c'est 100% (je radote car ça ne semble pas rentrer très bien :lol
steph
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Pour le FX% de mon ampli, j'attends de voir ce soir...c un peu spécial chez moi ce truc.
Nikk Dee
gounzy a écrit :
Moi aussi je l'avait reçu au taff : j'en ai profité pour lui faire son upgrade d'OS et trifouiller un peu l'interface pour voir...

De l'utilité d'être informaticien

kleog a écrit :
oui, tout à fait, je me vois déjà sortir du boulot, l'air faussement malade, avec les yeux qui pétillent, et un gros carton sous le bras..."aahh, j'ai mal je dois absolument partir et utiliser ce respirateur auxiliaire chez moi!"

Bah quoi ? Pas crédible tu crois ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...