Nikk Dee a écrit :
kleog a écrit :
C'est la première fois que je me retrouve dans une situation aussi débile : Mon G System vient de m'être livré...au boulot.
Donc j'ai un énorme carton à côté de mon bureau, et pas possible d'y toucher avant ce soir.
Comment vais-je pouvoir être concentré??
Impossible de bosser dans une situation pareille
T'as pas moyen de trouver une salle de réunion dans laquelle t'enfermer avec le joujou ?
Ou alors de te faire porter pâle pour une soudaine et brutale indigestion ?
oui, tout à fait, je me vois déjà sortir du boulot, l'air faussement malade, avec les yeux qui pétillent, et un gros carton sous le bras..."aahh, j'ai mal je dois absolument partir et utiliser ce
respirateur auxiliaire chez moi!"
Citation:
gounzy Posté le: 31 Aoû 06, 9:52 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je radote mais prend le temps de bien régler tes niveaux (mon conseil : à l'oreille, pas au vumètre) sinon tu vas être déçu comme tous ceux qui croient qu'on branche le truc et roule ma poule...
Oui il paraît. Mais vu le nombre de paramètre de volume qu'il y a (pour l'entrée, les boucles, le départ du retour, le routeur du départ et la sortie de l'entrée...), j'ai pas fini de m'arracher les poils! sans compter le réglage de l'ampli (bouton FX% mix).
Ceci dit, pour avoir lu tes post...c'est vrai que tu radotes
J'ai acheté en connaissance de cause donc.