G System TC electronic : vos avis

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
C'est exact ( page 40 & 41) , mais l'un n'empêche pas l'autre, a savoir que l'on peut contrôler les mêmes paramètres avec soit le GFX1 ou le pédalier.
Ce qui m'a étonné, c'est que d'un coup je n'avais plus rien au niveau EXP du pédalier, il était même impossible de calibrer une pédale , pour cette raison et après avoir testé toutes les éventualités que je me suis dis que l'entrée jack était HS.
Mais aujourd'hui, alleluia , j'ai pu recalibrer ma pédale d'exp au niveau du pédalier, et ça marche...
Que s'est il passé, j'en sais fichtre rien et ça me fout les boules, car les softwares sont régulièrement buggés, on verra si celà se reproduit....
only rock & roll matters
Sixfour
Bonjour,

J'utilise la wah interne au G-system (qui est très bien au passage) avec une pédale d'expression (Boss FV500). Dans les options de la wah il est possible de paramétrer sa désactivation automatique après un certains temps (quelques millisecondes par exemple). C'est déjà bien mais perso j'aurais bien aimé que l'effet s'active automatiquement lorsque on utilise la pédale et se désactive par exemple lorsque la pédale est poussée à fond.
Est-ce que c'est possible d'après vous ?
Merci d'avance.
Sixfour
Arg. J'étais en train lire les deux topic du g-system et je me suis trompé. Si un modérateur pouvez déplacé ma question vers le topic concernant les réglages ça serait cool.

Merci et désolé.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sixfour a écrit :
Bonjour,

J'utilise la wah interne au G-system (qui est très bien au passage) avec une pédale d'expression (Boss FV500). Dans les options de la wah il est possible de paramétrer sa désactivation automatique après un certains temps (quelques millisecondes par exemple). C'est déjà bien mais perso j'aurais bien aimé que l'effet s'active automatiquement lorsque on utilise la pédale et se désactive par exemple lorsque la pédale est poussée à fond.
Est-ce c'est possible d'après vous ?
Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...