GAIN: SRV,HENDRIX,CLAPTON

MaxLeGuitariste
Bonjour,
je recherche une pédale de gain (200$ MAX.!) pour jouer du blues/classic rock
Et du SRV, HENDRIX, CLAPTON

J'avais regardé :

EH english muffin
MXR badass 78 distortion
RAT distortion
Catalinbread Dirty Little Secret
Ibanez TS808
Boss bd-2

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Music@lement,

Maxleguitariste
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,

tout d'abord les pédales magiques n'existent pas

Dis nous ce que tu as comme pelle et comme ampli déjà !

Je suis pas assez bien calé dans ce domaine pour t'aider mais par contre indique cela, ça aidera !

Bonne soirée!

MaxLeGuitariste
Oups! Désolé
J'ai une fender stratocaster MIM HSS ET un roland cube-15x que je vais changer très bientôt pour un tout lampe, surement un FENDER BLUES JUNIOR III
Funky Chicken
Salut ,

Et bien moi j'attendrais d'avoir mon nouvel ampli avant d'investir .........
May the funk be with you
  • Publié par
    Invité
    le
Funky Chicken a écrit :
Salut ,

Et bien moi j'attendrais d'avoir mon nouvel ampli avant d'investir .........

+1

Te casse pas la tête, sois patient, tu vas flinguer 100€ sinln...
  • Publié par
    Invité
    le
Non mais l'idéal c'est que t'attende, et après tu vois ce qu'il manque à ton son (te précipite pas aussi, faut du temps pour faire le tour d'un ampli...) et là tu cherchera une pédale qui t'apportera plus cela ou cela...

Maintenant tu peux chercher des membres qui ont cet ampli et leur poser la question...

Mais chaque chose en son temps
roxinhell
Effectivement attends ton ampli d'abord, c'est vraiment possible qu'il te permette de te rassasier en sons à la srv/hendrix/clapton

Si vraiment ça te convient pas complètement, jette un oeil sur la Fulltone OCD.
Ben.oît
Je suis perdu.
La semaine dernière tu avais besoin d'une alimentation à + ou - la peau du cul pour alimenter 8 pédales et aujourd'hui c'est une OD.

Si tu as 200CAD pour chaque accessoire, tu vas avoir du très bon matos...

EDIT: je suis perplexe...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
Je suis perdu.
La semaine dernière tu avais besoin d'une alimentation à + ou - la peau du cul pour alimenter 8 pédales et aujourd'hui c'est une OD.

Si tu as 200CAD pour chaque accessoire, tu vas avoir du très bon matos...

EDIT: je suis perplexe...

En effet c'est lui !

Je le suis aussi...
Ben.oît
Salut Axl,

Alors cette alim? Ca roule?

J'ai préféré laisser 735€ chez le garagiste ce soir au lieu de financer mes passions : le jeu, les femmes, la drogue et éventuellement la musique

D'autant plus dur que l'on m'a proposé une Burkey Flatliner pour un prix raisonnable si je cumulais deux achats. Je vais parler en terme de pneus, disques et plaquettes de frein. Je pouvais avoir cette alim pour le prix de deux pneus montés, valvés et gonflés à l'azote
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
[hs]Salut Axl,

Alors cette alim? Ca roule?

J'ai préféré laisser 735€ chez le garagiste ce soir au lieu de financer mes passions : le jeu, les femmes, la drogue et éventuellement la musique

D'autant plus dur que l'on m'a proposé une Burkey Flatliner pour un prix raisonnable si je cumulait deux achats. Je vais parler en terme de pneus, disques et plaquettes de frein. Je pouvais avoir cette alim pour le prix de deux pneus montés, valvés et gonflés à l'azote

Je la reçois demain normalement... Bientôt la fin des piles

[/hs]

En ce moment sur effet guitare...