Galère Chargement de Plug-in dans Protools...

Forum Avid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Red_Fish a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

j'viens de regardé chez home studio, ça coute 40 euro un Ilock.

c'est scandaleux. y repousse vraiment les limites de l'enculocratie chez digi. enfin bon, je vais en acheter une si j'ai pas le choix.

merci en tout cas pour ton aide.


bah apres l'Ilock ils le filent dans certains bundle un peu plus "haut de gamme" que la Mbox 2 mini, je pense qu'avec une Digi 003 tu dois l'avoir ...

apres ouais faut rajouter 40€, mais bon, ce systeme est l'un des trucs les plus sur contre le piratage ...
pour revenir a mon exemple, qd tu vois le nombre de studio qui ont pirate les Waves 4 c'est normal que les mecs aient pris des mesures draconniennent pour eviter ca ...


ba deja le fait de pas pouvoir utilisé le logiciel sans interface de leur marque c'est un bon moyen d'être tranquille.
mais chui vraiment deg pcq j'ai plu de sous, et 40€ de plus pour pouvoir me servir d'un truc que j'ai deja payé, ça fous les glandes...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
saulot
As tu effectué les enregistrement d'usage pour ce type de plug in?

Je m'explique:
Pour les plugs in tel que amplitube ou bien Izotope Trash, Ozone et Spectron il te faut activer le plug in.
Pour cela il faut que tu enregistres ton produit en créant un compte utilisateur sur le site de Digidesign et ( http://www.digidesign.com/inde(...)22828 ).

Ensuite il faut que tu actives ton Ignition pack 2 en leur indiquant le code d'activation qui figure sur le carton rouge (Ignition Pack 2 Activation Card) qui est fourni dans la boite.

Tu recevras à l'issue de cela un email contenant les différents n° de license pour les différents plugs in.

Si mes souvenirs sont bons, pour Amplitube il te faut créer également un compte chez IK Multimedia, leur donner le n° d'autorisation que tu as reçu de Digidesign et en retour ils te filent un n° d'autorisation dont tu auras besoin pour compléter l'activation du plug in.

Idem pour Reason il faut impérativement créer un compte chez Propellerhead pour enregistrer le produit.

Et tu auras ainsi accés à la version bridées de ces différents et excellents plugs in.
Earthworm Jim
bon, j'ai une grosse grosse galère. je viens d'acheter l'I-lock, mais j'avais deja utilisisé mes codes d'activations du ignition pack2 (sans recevoir d'e-mail) il y'a quelques semaines. j'ai recrée un compte depuis sur digidesign (j'ai l'impression que ça avait foiré la 1ère fois et que c'est pour ça que je n'avais rien reçu...), mais il me disent que le coded'activation a deja été utilisé maintenant.

je fais quoi? je pleure? j'explose ma Mbox? je brule le siège de digidesign en californie?

une solution rationel est elle possible pour récupuré ces codes d'activations...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
saulot
En effet tu ne peux effectuer l'activation qu'une seule fois. Je parle bien entendu de l'activation de ton Pack Ignition 2.

Mais si tu a bien donné ton adresse mail lors de cette procedure ils ont du t'envoyer un email avec les différents codes d'activation ou de license pour chaque plug in.

Si tu n'a pas ce mail ca ne va pas le faire en effet.

Dans ce cas tu peux de suite envisager de te connecter sur le site de Digidesign et de contacter leur service de support afin de leur expliquer ta situation pour qu'il te renvoient les codes d'activation.

Il vaut mieux toutefois éviter d'avoir deux comptes différents chez Digidesign dans la mesure ou ça ne te servira à rien si ce n'est à te compliquer les choses.

Il est vrai que leur système d'enregistrement de produit est compliqué , j'ai moi même eu peur d'avoir foiré aussi quand il m'ont dit que le code d'activation avait deja été utilisé, mais au final j'ai recu ce mail salvateur qui a tout résolu.

Donc courage tu va y arriver.

Au passage si tu as d'autres soucis avec l'utilisation de la box et/ou de pro tools envoie moi un petit mp ou un message sur ce post je commence à pas trop mal me démerder et à l'inverse il y a peut être des trucs que tu sais faire qui pourraieint m'intéresser.
Earthworm Jim
bon, je crois avoir compris pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail. il a du être filtré et considéré comme courier indésirable...

l'ennui c'est que ça fait un moment maintenant et sans ce précieux e-mail je suis dans une merde pas possible...

je n'ai donc aucun moyen a ce jour de récupéré ces codes sans contacté le service client digi...

hum bon, ba j'ai plus qu'a attendre qu'ils me réponde.

en tout cas merci pour ton aide saulot.

pour protools pour l'instant je suis pas encore un cador, je peus te donner des conseils de mixages par contre si tu en as besoin, mais pour tout ce qui est editing je bosse pas encore très vite je connais pas toutes les astuces...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
bon je détèrre mon post. ça fais un an bientôt et je ne peux toujours pas me servir de mes plug-in protools, malgré le fait que j'ai une I-lock. (super système contre le piratage en tout cas! )

j'ai envoyé plusieurs mail au support client et toujours le même genre de réponse a la con. donc j'ai fini par laissé tomber.

est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour de bons plug-in de reverb/ EQ/compresseurs en freeware et qui fonctionne sous protools LE svp? pcq les plugs d'origine dépanne mais sonne vraiment beurk.

merci d'avance.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Avid...