GE-7 Equalizer

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 28 Oct 2004, 21:36
Je fais un ptit UP!

Est ce que la GE-7 produit du souffle si on la branche en serie? J'aimerais la brancher juste apres ma wah ou juste apres l'od2r

(mon matos : lag rx200>morley pdw2>boss os2>boss od2r>ibanez Cf7)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2004, 09:51
wasio44 a écrit :
Je fais un ptit UP!

Est ce que la GE-7 produit du souffle si on la branche en serie? J'aimerais la brancher juste apres ma wah ou juste apres l'od2r

(mon matos : lag rx200>morley pdw2>boss os2>boss od2r>ibanez Cf7)

non pas de souffle..

par contre si tu t'en sert pour booster ton son comme un porc, a ce moment là tu amplifie le bruit de fond, c'est normal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scanlan75018
non, ca marche nickel

j'ai Fulldrive -> DS1 -> GE7 -> ampli et ca marche du feu de dieu

tu peux également t'en servir de boost (remontée du niveau général de sortie de ton son pour faire cruncher l'ampli)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 29 Oct 2004, 20:27
le GE-7 (95 euros sur thoman) est effectivement un tres bon equalizer mais le EQ-20 a non seulement 3 bandes en plus mais surtout (le mieux selon moi) c'est que tu peux stocker 9 types d'equalizations (predefinies par l'utilisateur) disponibles par simple pression pour chaque style ou effet voulu...et ca, ca le fait ...
seul bemol le prix...
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 29 Oct 2004, 20:56
Je ne vais pas m'en servir comme booster, mais je veut plutot attenué les trop hautes frequences de ma wah et de mon flanger.

Merci tout le monde ^^
Gabouel
  • Gabouel
diminue la presence sur ton ampli plutot! parceque si tu es obligé d'enclencher GE7 + flanger ou GE7 + wah...... (sic!)
balomat
moi je l ai tellement quelle est tout le temps active
en clean en crunch ou en disto
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
erased
  • erased
  • Publié par
    erased
    le 30 Oct 2004, 14:13
Citation:
diminue la presence sur ton ampli plutot! parceque si tu es obligé d'enclencher GE7 + flanger ou GE7 + wah...... (sic!)

j'ai pas de présence sur mon ampli ! ^^
Mr Scrogneugneu
Bon, ça m'intéresse ce truc alors je ressuscite ce sujet

J'ai un problème avec ma Warlock NJ : elle est vraiment trop grave, trop de basses dans le son. A part ça elle va nickel, mais trop grave, je crois que c'est dû au fait que le corps est entièrement en érable.

J'ai beau corriger avec l'égalisation de mon ampli (SpiderII 112), ça ne me convient pas car je suis obligé de mettre les aigus à fond et ça fait plein de parasites, forcément le moindre bruit de frottement est amplifié...

Est-ce que cette pédale me permettrait de régler ce problème sans dénaturer mon son? Juste corriger ce défaut?

Merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gabouel
  • Gabouel
oui en la placant en premier dans ta chaine d'effet, et en diminuant les basses... mais faudra qu'elle soit toujours branchée...

sinon pour avoir moins de basses, tu peux aussi descendre d'un poil ton micro...
Mr Scrogneugneu
gabouel a écrit :
oui en la placant en premier dans ta chaine d'effet, et en diminuant les basses... mais faudra qu'elle soit toujours branchée...

sinon pour avoir moins de basses, tu peux aussi descendre d'un poil ton micro...

J'ai déjà essayé avec la hauteur des micros mais ça ne change pas grand chose...
Merci
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
D'autres avis?
Mr Scrogneugneu
Je me permets de répéter :

J'ai un problème avec ma Warlock NJ : elle est vraiment trop grave, trop de basses dans le son. A part ça elle va nickel, mais trop grave, je crois que c'est dû au fait que le corps est entièrement en érable.

J'ai beau corriger avec l'égalisation de mon ampli (SpiderII 112), ça ne me convient pas car je suis obligé de mettre les aigus à fond et ça fait plein de parasites, forcément le moindre bruit de frottement est amplifié...

Est-ce que cette pédale me permettrait de régler ce problème sans dénaturer mon son? Juste corriger ce défaut?

Merci!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2005, 08:35
MetlFixxxer a écrit :

Merci!

t'as pas essayer de baisser les basses plutot que de monter les aigues ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Scrogneugneu
Bobba a écrit :
MetlFixxxer a écrit :

Merci!

t'as pas essayer de baisser les basses plutot que de monter les aigues ?

Si évidemment mais le son reste assez étouffé...

En ce moment sur effet guitare et Boss...