Gérer un bon nombre de pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hexagram
Sinon tu mets simplement moins d'effets sur tes compos

Ou sinon tu y vas progressivement, tant pis si tu n'as pas tout les effets enclenchés d'un coup !
Ibanez S-470
Zoom Tri-metal
Boss CE-5
Peavey Classic 30

Membre du groupe "Stoppons la discrimination d'Ibanez"
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 30 Janv 2005, 21:31
Sinon ca me parait etre une bonne "petite" solution pour pas trop cher en fait c'est deux boucles d'effet switchables et ca vaut 120 euros en magasin je croi bien:

http://www.banzaieffects.com/p(...)s.htm

Pas mal non?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Janv 2005, 21:39
Interview de Dave Kushner a écrit :
In the near future, Kushner hopes to use a Ground Control switching system that will allow him to use combinations of his effects with the help of a programmed footswitch.

Comme quoi meme les grands...
Nikk Dee
arnu a écrit :
Comme quoi meme les grands...

En même temps, ya pas 36.000 solutions pour gérer simplement et efficacement un stock de pédales et un ampli sans faire de claquettes
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Oui certes, mais primo, tu ne sais pas s'il n'avait pas déjà un switcher MIDI ou un autre auparavant, secundo il n'utilise certainement le flange, le phaser ou la Rotovibe que pour des effets "spéciaux", et ne les active donc qu'à des moments précis (par opposition au passage son clair+chorus+reverb au saturé+compression+delay par exemple), et tertio l'histoire ne dit pas s'il n'a pas un technicien guitare qui est là pour appuyer sur les pédales à sa place
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 11:05
Il me semble que Kushner utilise un switcher axess-electronic
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le 01 Fév 2005, 18:43
merci cold
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 01 Fév 2005, 19:03
Ou alors Stephen Carpenter de Deftones, un petit peu plus complexe mais toujours le meme principe ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Nikk Dee
C'est des schémas tirés de Guitargeek ça, non ?
Je suis pas totalement convaincu de leur justesse, en fait, parce que je ne suis pas sûr qu'aucun des deux gratteux cités utilise un delay branché en amont de l'ampli ou des préamplis, et que j'ai dans l'idée qu'en fait, il s'agit plus de config en W/D/W, en fait... M'enfin bon, je me gourre peut-être

lemg a écrit :
Il me semble que Kushner utilise un switcher axess-electronic

Visiblement, Axxess a le vent en poupe, en ce moment
Ca tombe bien, je vais pas tarder à être client chez eux. Enfin ça tombe bien...je crains que les délais de livraison s'en ressentent un peu...

En ce moment sur effet guitare...