Grichement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben tu sais la fx69 donne beaucoup de souffle.... tu devrais essayer de baisser un peu le niveau de distortion... c'est une vraie ruche a abeille si tu met tout a fond!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 21 Janv 2005, 16:21
john_5_ a écrit :
loylo tu est du quebec aussi ?

Nan, du tout. Ce qui me faisait réagir, c'est que limite on te reproche l'utilisation de vocabulaire québécois, que je trouve magnifique, alors que le gars ne connait même pas sa propre langue. En plus avec un peu de jugeotte, "dispendieux" ça fait penser à "dépense" donc le sens est facilement compréhensible.
Sinon je suis toujours très heureux de lire les posts de vous autres, québécois, et vous êtes assez nombreux sur le forum. Ca fait plaisir de discuter avec nos cousins d'outre manche
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le 21 Janv 2005, 16:24
C'est pas d'outre atlantique plutot?
o0°BaSs°0o
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 21 Janv 2005, 16:26
Jason newsted a écrit :
C'est pas d'outre atlantique plutot?

'fectivement, moi et ma grande gueule!
Voilà ce que c'est que de faire 36 choses à la fois!
jeanpatate
entre ta grande gueule, mon ignorance sémantique, et ta propre ignorance guitaristique, on est mal barré...

Désolé pour ce post, mais mille excuses si quelqu'un ici a pu croire que mon ignorance du français m'a fait reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, allez paix et amour à tous
john_5_
jeanpatate a écrit :
mxr ça peut être bien maintenant effectivement c'est p'têt un problème de réglage avec la wah,

le mxr (smart gate) est abordable, 40€ d'occaz' (je sais pas ce que ça peut faire en dollar canadien...)

sa donne environ 65$ canadien
Mortal Kastor
un noise gate ça risque pas de lui bouffer son sustain ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Janv 2005, 16:55
Mortal Kastor a écrit :
un noise gate ça risque pas de lui bouffer son sustain ?

Si c'est bien reglé et qu'il est mis en fin de chaine ca ne risque pas, non..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 21 Janv 2005, 16:55
jeanpatate a écrit :
entre ta grande gueule, mon ignorance sémantique, et ta propre ignorance guitaristique, on est mal barré...

Désolé pour ce post, mais mille excuses si quelqu'un ici a pu croire que mon ignorance du français m'a fait reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, allez paix et amour à tous

Citation:
un milliard d'excuses je voulais dire géographique et pas guitaristique..

Pas de souci, c'est la fin de la semaine, on est tous fatigué!
Et puis entre gens du Nord...
Au fait, belles influences!
Faudrait que j'aille vous voir dans le 59, vu la somme d'individualité que vous formez, ça doit donner un résultat intéressant.
Sur ce je vous laisse à votre sujet.

En ce moment sur effet guitare...