Grichement

john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le 21 Janv 2005, 15:38
salut j ai une jimdunlop crybaby wha pedal et une DOD grunch FX 69 et une digitech rp 7 valve et comme ampli j ai une peavey bandit 112 solo series et kand je plogue tte sa ensemble ya tjrs un pti grichage en fon comment resoudre se probleme je vous remerci a lavance et en passant si kelqun veu acheter ma rp7 elle est a vendre me contacter a mon e-mail kick_my_little_ass@hotmail.com merci !
gravityrem
essaye un bon petit noise gate....(et un dico aussi )
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 21 Janv 2005, 16:00
gravityrem a écrit :
essaye un bon petit noise gate....(et un dico aussi )

le quebec tu connais?
jeanpatate
dispendieux??? désolé je suis du nord de la france et ne connait rien au parler québécois, instruit moi car je suis déjà allé quelques jours au québec et je trouve cette région magnifique, et je suis honteux de pas être capble de comprendre un québécois..
john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le 21 Janv 2005, 16:13
esque sa coute chere c po grave je c kon a des expression ke vous connaisser po mais c pareille pour vous kand vous parler vous parler trop vite loll on vous comprend po tjrs mais c po grave jadore votre accent
venez discuter de quad !!!

http://outaouais-quadsport.dis(...).com/
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 21 Janv 2005, 16:13
dispendieux , c'est du français, ça veut dire "cher".
Gabouel
  • Gabouel
mais le probleme ca vient qd la wah wah est enclenchée??? (c'est la wah qui crachote) ou bien c'est juste un buzz sur tout le son?
Gabouel
  • Gabouel
ben tu sais la fx69 donne beaucoup de souffle.... tu devrais essayer de baisser un peu le niveau de distortion... c'est une vraie ruche a abeille si tu met tout a fond!

En ce moment sur effet guitare...