Grosse disto qu'est ce qui est le mieu?

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 18:48
Le pros utilisent quoi sur scène et en studio? Pour l'équivalent d'une BOSS metal zone il existe des distos mieu sur des multiefets en rack?
Dive bombia
Préfère la MD-2 Boss. Plus polyvalente et tout aussi puissante si!si!
Moins chère je crois!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 18:56
J'aimerai une disto style deftones
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Janv 2004, 18:58
Un vrai ampli.
gregus67
Gillou a écrit :
Un vrai ampli.

+1
A lampes...
Un esprit simple dans un corps simple.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:15
imaginez vous que j'ai une tete bogner et un bafle mesa boogie et la signature 7 corde de stephen carpenter ( deftones ) qu'est ce que j'achète comme disto!

Là c'est bon ya plus besoin d'ampli à lampe, je parlai bine de disto!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Janv 2004, 19:37
Moi j'ai la tri métal de zoom, et j'arrive avoir la disto de deftones, celle de static X, de slayer, slipknot..... elle en fait beaucoup mais pas de vintage ou d'overdrive c vraiment pour le métal (d'ou son nom)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:38
Waou! C'est une pédal? elle vo combien?
maxsauzaie
je pense meme qu'une fuzz peut faire laffaire pour deftones !
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Janv 2004, 19:46
oui c une pédale elle vaut 150€ mais avec tu fais toutes les disto possible et immaginables de métal
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dive bombia
Euh de toute manière Deftones, linkin park et tous ca, ne sont pas des groups qui emploient une disto autre que leur Mesa Boogie pousser au max avec bass 10; med 1et aigu:9 reverb:0!!!!
C'est des disto très naturelles, brute de décofrage de chez l'ampli lui même.
Sinon je me répète la MD-2, est ce qui te faut. ( moi assi je peux citer des groupes comme Slayer, Metallica mais aussi Cannibal corpse, Zakk Wild...). De la bombe
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 21:18
Dis donc maxsauzaire t'écoute quoi comme musique pour dire que la diso de deftones c'est de la merde? Dis moi t'écoute du vie black qui pue accordé en mi? Ecoute bien cette disto et pas la voie du chanteur trouduc! Et là tu verra un peu! J'ai pas dit que linkin park avai un gros son mais j'ai parlé des deftones, t'a déjà observé son matos? bon ben voilà
et c'est pas parce que la musique en elle meme n'est pas vilente que la disto n'est pas énorme, entre nous les grateux de slipknot ont un plus petit son que pleymo!
badhorsie
comme déjà dis plus haut, mets toi sur le canal saturé de ta tête bogner, et monte simplement le volume histoire de faire travailler ler lampe... tu ne pourra pas trouver une meilleure disto dans n'importe quelle pédale que des lampe qui sature... a la limite boost ou compresse le son en plus...

Voilà,

A+
SnAkE666
Le truc avec la disto de pleymo c'est qu'elle sonne trop brouillon et, je trouve, domine trop dans les chansons, alors que celle de slipknot est bien particuliere elle et n'empiete pas sur les autes instruments.
maxsauzaie
One R es tu un gros demeuré ?

je ne t'agresses pas je te dis une fuzz devrai suffir, tu c ce que c une fuzz ?

et pour deftones jen joue et c un de mes groupes favoris, je joue les 3 albums jai etudié leur son et leur matos, il utilise une fuzz pedale, bcp de racks super cher, mais effectivment une md 2 c plus polyvalent

alors avant dagresser reflechi un peu tete de gland
et je nai rien non plus contre le black metal qui n'est pas forcement accordé en mi, et c loin detre le style le plus bourrin, donc ton inculture musicale que tu aimes tant revandiquer apparement me laisse reveur

En ce moment sur effet guitare...