Ground control pro : question IA

bastho
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bastho
    le
Bonjours, je voudrai savoir si il est possible avec cette config:
2 GCX, un ampli 4 canaux pilotable par midi, 12 pédales d'effet dont une whammy et un control ground pro

De commander les 12 pédales et les 4 canaux en instant acces (en passant par 2 "pages contrôle 1-8 et contrôle 9-16
ou si je suis limité au 12 pédales voir à seulement 8

et de piloter la whammy par le cgp en passant par une pedale d'expression ainsi qu'un tap tempo.

merci
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour les 12 pédales et les 4 canaux, oui.
Pour la Whammy en expression et le tap tempo, moins sûr, je suis quasiment sûr que non, en fait.
Il faudra garder la whammy et le Line6 à tes pieds, en tirant les câbles adéquats. C'est chiant, mais au poins ça marchera.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
Sur le GCPro, tu as deux modes : soit 12 presets par banque, mais pas d'IA directement accessible (mais tu peux envoyer des CC à travers tes presets), soit 4 presets et 8 IA... Mais ces 8 IA sont FIXES, tu ne peux pas les modifier suivant les presets! Tu pourras donc avoir 8 boucles directement accessibles à la volée, mais pas les 4 autres... Idem pour le tap tempo, il t'aurait fallu un autre IA (je contrôle le tap tempo de mon g-major par un IA de mon GCPro).
La whammy je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas la controler par une pédale d'expression... Je n'ai pas de pédale d'expression sous la main, mais ça marchait très bien quand j'avais mon fcb1010...

La solution serait d'avoir un 2e GCPro, avec le dernier firmware et les chainer, pour avoir accès à plus dIA
shadowchild
Ah oui, là c'est sûr que tu seras moins à l'étroit...

En ce moment sur effet guitare...