J'ai un GSP 1101 depuis qq mois, que j'utilisais de moins faute à une latence en USB dont j'avais pas réussi à me défaire...
Je vous passe sur les dizaines d'heures de recherches sur divers forums, divers BIOS, drivers et autre ASIO4All sans résultat...
En cherchant autre chose, Je suis tombé sur un article concernant TH2 d'Overloud dont les simulations étaient parait il trés chouettes (et c'est vrai qu'elle le sont, si je n'avais le GSP c'est ce que j'acheterai.)
Je l'installe et en farfouillant alors que par hasard le GSP est branché, je tombe sur un truc qui m'intrigue
je clique et là tel le Saint Graal apparait l'écran de mes rêves:
calé par défaut sur un réglage "High Stability" à 46ms (autant dire que pour jouer avec ca, tu peux t'accrocher.....)
je glisse le slider à fond sur Low latency, la main tremblante le claque un accord et là, le Nirvana, cette pu.... de latence de m... de mes c.... a disparu, j'en aurais pleuré de bonheur....
Le plus marrant c'est que cela provient manifestement du driver du 1101, vu le sigle, mais je n'ai trouvé aucun moyen de l'activer autrement que par TH2, je n'ai trouvé aucune référence à ce panneau de contrôle nul part sur Google... Bref c'est un mega coup de bol, que je fais partager à d'eventuelles victimes de la latence de la mort....