- Publié par
teetof le 18 Juin 2005, 09:02
Bonjour, je voudrai savoir si certains d'entre vous utilisent ce mariage Gt8 - Classic30 et dans quelles conditions ? Je veux dire par là utilisez vous sytématiquement le préamp. du classic ou bien parfois le préamp (simu) du gt8 ? A ce sujet, je me pose une question, si l'on utilise un patch gt8 avec une simu. de préampli, que se passe t-il avec la méthode des 4 cables ? Il me semble que l'on a alors "2 préamp" mis ensembles non ? (celui du classic et la simu du gt.
- Ma question de fond étant que je recherche avec ce matos là des sons "honnetes" type crunch ou overdrive léger à moyen pour les rythms jusquà des satu plus poussées pour solos. Et parfois meme des sons bcp plus hard donc :
- Jusqu'à présent j'utilisais que le préamp du classic30 en canal clean avec une simu de TScream sur le gt8 mais du coup, si je veux un gros son saturé bien bourrin comme ca je suis obligé de mettre une autre satu. sur le gt8 type métal...mais là je trouve que le son trés moyen.
- Je trouve le canal lead du classic30 trop light et lui rajouter un overdrive gt8 n'est pas non plus satisfaisant...
Merci de vos contributions et de vos échanges d'expériences si vous en avez !