Guirlande ibanez ....sa ronfle.

Forum Ibanez
Forum
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut voila j'ai acheter une guirlande ibanez pour pouvoir alimenter toute mes pedal alors sa marche mais quand j'utilise une disto (celle de l'ampli de ma mt2 ou une parmi tan d'autre de ma ME50) ben la un ronflement surgi....je comprend pas quelqu'un aurai une explication......
aussi evidament quand j'utilise un adaptateur pour chacune des pedal ben la aucun ronflement ap ar pour la disto d'ampli mais c'est normal

svp aidé moi
samplerdave
Regarde du côté de la consommation de tes pédales, et de la puissance que délivre ton adaptateur (en mA)... Tu as surement une pédale qui consomme plus que ce que peut délivrer ton transfo...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
autour de 20mA pour la metal zone...

une liste de la consommation des pedales d'effet est dispo sur le site cioks ua format pdf....

http://www.cioks.com/faq/faq.htm#pedals

quant a ton probleme de buzz, ca peut venir de l'alim elle meme si elle est de mauvaise qualité...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Tu utilises bien une anim regulée de bonne qualité ou bien un transfo de supermarché???

Meme si tu utilises un alim type ibanez ac109 (200mA) regulee, ca rique de pas etre assez...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
j'utilise deux gurilandes ibanez chainees ensemble pour alimenter 9 pedales et j'ai pas de probleme de ronflette, donc je pense pas que le probleme vienne de la guirlande elle meme....
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
un visual sound one spot... qui fournit jusqu'a 1700 mA.

35 euros chez effect center...
Gabouel
tu dis que tout marche parfaitement alimenter par transfo. Tu as autant de transfo que de pedale ou tu as fait l'essai pedale apres pedale... parce que faut voir ce que tu utilises comme jack ENTRE les pedales aussi....
Gabouel
c'est quoi tes autres transfos alors? t'as essaye avec autres chose que le korg?

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...