batteurfun Custom Total utilisateur #1 Publié par batteurfun le 19 Mar 2012, 16:04 Salut auparavant, on avait toutes les tab .gp gratos par des sites. et là, je vois que tout devient payant trial 3 jours et payant c'est normal?
Syksick #2 Publié par Syksick le 19 Mar 2012, 17:35 Ouais tu dois parler de MySongBook du logiciel Guitar Pro. Les tabs sont toutes payantes à partir de Guitar Pro (via MySongBook) sauf si tu en récupères sur le net... Des gratuites et libres de droits
batteurfun Custom Total utilisateur #3 Publié par batteurfun le 19 Mar 2012, 18:14 non, je me sers de tux guitar mais, quand on tape sur google une chanson.gp , on arrive sur plein de sites où la partoche n'est plus g ratuite comme avant ex au hasard: http://tabs.ultimate-guitar.co(...)o.htm mais, faut bien chercher par google, alors qu'avant en un clic, on avait tout gratos et -have fun with muzic and that's all -guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles, -batteur et un peu bassiste aussi "cherche pas, t'as tort" lol
King V Custom Top utilisateur #5 Publié par King V le 19 Mar 2012, 19:35 C'est un système de tab en ligne qui n'a absolument aucun rapport, le lien de download est en bas à droite "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
8oris Vintage Total utilisateur #6 Publié par 8oris le 19 Mar 2012, 23:43 King V a écrit :C'est un système de tab en ligne qui n'a absolument aucun rapport, le lien de download est en bas à droite Oui, KingV a raison...Tu confonds l'utilisation en ligne et le téléchargement de la tablature qui lui reste gratuit... VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~