Guitar Rig 3 + Guitar Pro 5

Forum Native instruments
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • #15
  • Publié par
    slopy
    le 08 Jan 09, 01:53
L.P. a écrit :
Je crois que je vais me renseigner pour une carte son avec pilotes ASIO "multi clients", selon le prix ce sera l'option choisie car plus pratique.

D'ailleurs si vous avez des propositions, sachant que je suis un guitariste "du Dimanche" (bien que je joue un peu tous les jours ) et que l'unique fonction de la carte sera de faire marcher les deux logiciels en même temps, je veux vraiment un truc de ce qu'il y a de plus simple, sans softs associés etc...


ma EMU 404???

elle permet un Zero de latence et si tu compte faire de petit enregistrement pour toi c'est top de chez top
L.P.
  • #16
  • Publié par
    L.P.
    le 08 Jan 09, 13:19
Oui je te crois sur parole Slopi, mais ce qui est dommage c'est que j'ai regardé des tests de cette carte sur le net, et je ne me servirait pas de la moitié du quart de ces possibilités, enfin je vois et je te tiens au courant.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #17
  • Publié par
    L.P.
    le 08 Jan 09, 17:28
Ouais votre solution a l'air de me convenir à 100% (pour pas un rond en plus ), je me sert donc du lecteur de guitar rig qui lit le format MP3 et c'est très bien comme ça, reste plus qu'à tout convertir merci bien les gars
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #18
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jan 09, 16:58
Salut les gars je suis encore en galère, quand je convertis une tablature sous Guitar Pro 5, je suis obligé de l'exporter en MIDI pour que sa marche (bon ça c'est pas trop grave), mais le gros problème c'est que je ne bénifie pas du son RSE

Si vous avez la solution, merci

[edit] J'ai remédié à mon problème, en fait fallait aller dans "périphériques d'enregistrement", clic droit et "afficher les périphériques désactivés, puis l'icone "mixage stéréo" apparait, clic droit dessus et "activer"
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #19
  • Publié par
    L.P.
    le 09 Jan 09, 20:55
Bon voilà pour montrer ce qu'on peut tirer d'une carte son embarquée à la carte mère, voici un petit extrait, bon j'ai vraiment joué un truc très basique parce que j'avais la flemme de faire plein de réglages sur Guitar Rig, j'ai pris le premier ampli venu et voilà :




Sinon Nedz j'y arrivait pas a exporter le WAV car je n'avait pas activé la table de mixage dans les options du son de windows, et en fait quand t'exportes un WAV avec GP5 t'es obligé de lire la piste et sa enregistre en temps réel. voilou
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #20
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Jan 09, 15:45
Chose promise chose dûe, voilà le résultat de Guitar Rig 3 en lisant un fichier Guitar Pro 5 converti en Wav, carte son d'origine de carte mère P5K Asus :



Les défauts étatn générés par la compression de youtube, le fichier source est nickel
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
dhaiphi
Content d'apprendre que ça fonctionne.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
L.P.
  • #22
  • Publié par
    L.P.
    le 11 Jan 09, 16:55
Grâce à vous tous en grosse partie merci encore
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...