Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar rig Vs. line6 toneport ?

Forum Line 6
Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté ou eu dans leurs mains le toneport UX1 de line 6 ou le pack guitar rig session avec guitar rig 4 ?

A priori se sont deux suites assez similaires au niveau du prix et des possibilités, mais je me tâte toujours pour faire mon choix...

Merci d'avance pour vos conseils avisés
zephyrsong
J'ai eu ces 2 simulateur d'ampli. Perso je trouve le son de guitar rig plus réaliste. Celui du pod farm me semble un peu trop compressé.
En fait, j'ai l'impression que les sons du pod farm sont directement prêt pour l'enregistrement, alors que ceux de guitar rig sont u peu plus "brut".
harlock73
salut
mon frere a le line 6 et j'ai le guitar rig 3 je prefere ce dernier aussi
King V
  • #4
  • Publié par
    King V
    le 20 Feb 10, 12:44
Guitar rig sans hésiter. J'ai jamais compris comment on pouvait jouer avec les simus line 6, du moins sur leurs modèles bon marché
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
je crois que ça a le mérite d'être clair

Merci à vous pour ces réponses, je vais donc partir sur guitar rig !
joshual
King V a écrit :
Guitar rig sans hésiter. J'ai jamais compris comment on pouvait jouer avec les simus line 6, du moins sur leurs modèles bon marché


carrement pas d'accord lol. Les simus du toneport sont plutot reussi je trouve....
harlock73
c'est vrai le toneport est pas mal mais guitar rig est un ton au dessus , d'ailleur mon frere est passer dessus depuis laissant le line 6
zephyrsong
C'est bizar mes quand on parle de home studio, on conseille direct des simu pour pc.
Les enregistreurs multipistes du style boss micro br sont pour moi largement plus convaincants en terme de simulations d'ampli et beaucoup plus complet (boite à rythme, enregistreur multipiste, micro intégré, simu d'ampli et d'effets, lecteur mp3).

En ce moment sur home-studio et Line 6...