3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, là ça fonctionne, mais c’etait + pratique avant...
Biosmog
Je ne comprends pas, elle existe depuis longtemps cette reverb!?

edit: ah j'ai compris! C'est la version plugin qui va sortir. Rien de nouveau pour le H9.
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson
Arf la lose
J'avais bu trop de rhum
Du coup je vais aller la fouiller un peu.

DSL
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Biosmog
grosson a écrit :
Arf la lose
J'avais bu trop de rhum
Du coup je vais aller la fouiller un peu.

DSL



Oui oui, elle est très sympa cette reverb!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Un avis assez intéressant sur le forum eventide. J'ai testé 5 minutes avec le volume de la guitare, donc je ne mettrais pas ma main à couper, mais j'ai aussi l'impression que le son change selon le volume qu'on injecte dans la pédale. J'avais déjà remarqué des grosses différences de transparence selon que la pédale est dans la boucle (absolument inaudible) ou seule en façade (elle assombrit tout en rendant le son métallique). C'était peut-être simplement une question de volume d'entrée!?

Dr.Jackle a écrit :

The H9 sounds enormosly better if the input level is just below clipping. If the level is too low the pedal even when DSP bypassed sounds flat and especially eats low end off the sound. This presents a problem when switching guitars if there is even slight difference in the output of the pickups, either one of them sounds thin or the other one clips the input of the H9. It would be great if there was pad in the H9 that could be inserted to either or both of the inputs, maybe per preset, and the lowered volume be automatically compensated with the output level. This would also make the H9 usable in a line level effects loop.
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson
Une appli Android pour le H9, bientôt.
Et moi qui vient de prendre un iPhone6 en partie pour ça...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Biosmog
Bah tu pourras continuer à gérer le stock de ta cave à vin, la clim de ton studio, le programme d'entrainement fitness et le préchauffage habitacle de ta voiture avec ton iPhone, puisqu'eux n'ont toujours pas d'application android...
Vous battez pas, je vous aime tous
grosson
Tu parles, je n'ai plus du tout de chauffage dans ma Clio (enfin plus de ventilation mais c'est tout comme), je ne rentre pas assez de bouteilles pour réussir à monter ma cave , je me chauffe au bois et ma patte en vrac m'interdit le sport.
M'enfin, ça marche mieux que la m?rd? que j'avais avant.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Bonjour,

J’ai pas lu tout le post concernant le H9. Alors j’espère Pas faire doublon!

J’ai un problème d’ordre midi. J’ai un GLab GSC 3 et j’ai réussi à y brancher mes 2 H9 (Max et core). J’ai assigné les 2 canaux et ça marche. Par exemple, je peux avoir mon preset 33 sur midi 1 et mon preset 56 sur le midi 2... par contre, rien à faire pour la première dizaine de 1 à 9.

Pourtant, j’ai été ds les « settings midi » et dans «program change receive map » pour tenter d’assigner les correspondances mais ça ne marche pas.

Pour le reste, j’ai mis « thru » ds la chaîne midi.

Qqn a une idée de ce qui merde?!

Merci
Biosmog
Tristanklein a écrit :
je viens de faire une démo du mien.
j'en veux un autre !!!




Vraiment sympa! tu montres bien les qualités de la bête
Bien que je l'utilise depuis plusieurs années, j'ai regardé jusqu'au bout et tu m'as même donné des idées (pas cochonnes hein, je parle du double delay dont t'en transforme un en chorus)..



Et les plans de malade que tu nous fais


Je l'adore aussi cet effet. Bienvenue au club
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Soulside a écrit :
Bonjour,

J’ai pas lu tout le post concernant le H9. Alors j’espère Pas faire doublon!

J’ai un problème d’ordre midi. J’ai un GLab GSC 3 et j’ai réussi à y brancher mes 2 H9 (Max et core). J’ai assigné les 2 canaux et ça marche. Par exemple, je peux avoir mon preset 33 sur midi 1 et mon preset 56 sur le midi 2... par contre, rien à faire pour la première dizaine de 1 à 9.

Pourtant, j’ai été ds les « settings midi » et dans «program change receive map » pour tenter d’assigner les correspondances mais ça ne marche pas.

Pour le reste, j’ai mis « thru » ds la chaîne midi.

Qqn a une idée de ce qui merde?!

Merci


Tu as essayé d'inverser les H9 histoire de voir si c'est la H9 qui merde ou le GLab?

Désolé, je n'ai pas de réponse. Alors je fais un up de ta question.
Vous battez pas, je vous aime tous
Tristanklein
Biosmog a écrit :


Vraiment sympa! tu montres bien les qualités de la bête
Bien que je l'utilise depuis plusieurs années, j'ai regardé jusqu'au bout et tu m'as même donné des idées (pas cochonnes hein, je parle du double delay dont t'en transforme un en chorus)..



Et les plans de malade que tu nous fais


Je l'adore aussi cet effet. Bienvenue au club


Merci

N’empêche que maintenant j’en veux un autre 🤪

Avec une voodoo lab iso 5 ca le ferait ?
( planqué sous le 2X12, plus la place pour un pedalboard...)
Biosmog
L'alimentation des pédales c'est capricieux. Je l'ai déjà l'alimentée en dessous des spécifications, mais selon avec quoi tu l'accompagne, ça ronfle
Vous battez pas, je vous aime tous
neozecat
Tristanklein a écrit :
Merci

N’empêche que maintenant j’en veux un autre 🤪

Avec une voodoo lab iso 5 ca le ferait ?
( planqué sous le 2X12, plus la place pour un pedalboard...)

Moi j'utilise une DC10 avec mon H9 Max

En ce moment sur effet guitare et Eventide...