Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton "MINISTOMP" serie

Forum Harley Benton
Forum
Doc Loco
Harley Benton vient de lancer sa gamme de mini pedals "Ministomp" à très bas prix, ce qui évitera à certains de faire venir leurs équivalents de Chine .

Permier point: elles sont jolies. Pour le reste, j'en ai essayé trois:

- la Silly Fuzz : une fuzz silicone; nulle de chez nulle, franchement dégueulasse (ou alors la mienne est défectueuse, ce qui n'est pas exclu); un son anémique gated/crachotant inutilisable même pour les amateurs de fuzz extrêmes

- la Fuzzy Logic: une fuzz au germanium: une mauvaise fuzzface - on reconnaît l'inspiration mais bcp moins réactive et inspirante que l'originale ou les bonnes copies; utilisable mais très bof

- la Dr- D : overdrive inspirée des Dumble ... ça fait peur après les deux essais précédents non? Et bien, très supris, c'est vraiment une super overdrive très naturelle, et le potard "voice" permet de superbes variations, et surtout de l'adapter soit à un ampli clean (overdrive riche et pleine), soit à un ampli crunchy (son plus mordant perçant bien le mix). Une superbe réussite! Seul défaut: les marqueurs de potards sont invisibles => à colorier au tippex.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 21, 14:57
Problèmes de gestion de sous-traitance (chinoise ?) ?
Doc Loco
Lao a écrit :
Problèmes de gestion de sous-traitance (chinoise ?) ?


Ce qui me rassure, c'est que les autres avis concordent avec les miens. Ceci dit, la Dr. D est VRAIMENT excellente. Pour l'instant, je dirais d'éviter les fuzz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 21, 15:39
Oui j'ai lu

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...