Harmoniser

Salut je recherche actuellement une pédale pour faire des harmonisations en "live", mais a part la nouvelle BOSS PS5...(215 euros un peu trop chère pour moi ), je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un en connait une dans le même genre mais mois chère...il m'en foudrais une qui harmonise de -12 à +12 (en passant par tous les demi-tons) ou alors les classiques octaves inférieur et supérieur, quintes, quartes et tierces et plutôt en format pédale.
merci.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Whammy WH-4 de Digitech
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
La wammy il faudrait que j'essaye, mais c'est plutôt une pédale d'expression...j'ai des harmonisations précises, il faut le son brut et le son harmoniser pour remplacer la 2ième gratte...mais merci
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
evilarsen a écrit :
La wammy il faudrait que j'essaye, mais c'est plutôt une pédale d'expression...j'ai des harmonisations précises, il faut le son brut et le son harmoniser pour remplacer la 2ième gratte...mais merci

ya pas de soucis avec la whammy....

https://www.guitariste.com/for(...)hammy
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
Une whammy, c'est une pédale d'harmonisation, sauf que le pitch du son harmonisé est monté sur pédale d'expression au lieu d'un potard.

Au même titre qu'une Wha est un égaliseur paramétrique de mediums monté sur crémaillière. tu peux joue en position bloquée, t'es pas obligé de jouer à "Killing in the name"
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Ok merci a tous, je crois que je vais me rabattre sur une BOSS PS-2 ou PS-3 d'occasion, leurs possibilitées on l'air de me suffir mais j'ai aucune idée de la qualité du son qu'elles ont (c'est là le hic)
g3rmanium
Pourquoi pas un Boss PS-3? On les vend pour ~ 100 $ sur ebay.com.
finalement j'ai acheté la HR-2 BOSS Harmonist...qui convient parfaitement mais y'a un truc où j'ai du mal c'est le potar Key qui suivant sa position donne des choses bizarre et dissonantes..si quelqu'un a la même.?.Je suis accordée en DGCFAD
floyder
  • Special Total utilisateur
le Key doit être réglé sur la tonalité du morceau.

En ce moment sur effet guitare...