[HELP] Alimenter une MJM London Fuzz

saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Avis aux connaisseurs, je suis plutôt une grosse bille en électronique/ électricité.

Je viens de me procurer une super pédale, la MJM London Fuzz, et je suis pas certain quand au fait de pouvoir l'alimenter avec mon T-Rex Fuel tank junior.

En effet je crois savoir que les pédale au Germanium sont un peu spécifiques en terme d'alimentation et je voudrais pas la flinguer vu le mal que j'ai eu à en trouver une.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Mr. dickhead
ba ca , déja c'est le bon reflexe ! avant de brancher on s'assure que ca va pas etre destructeur (combien explose leur pédale parce qu'il ne savent pas lire une notice....)

C'est surement marqué sur le site si il faut une alimentation "négative ground".

Si ton alim T-rex possède des sorties isolées tu peux raccorde ta fuzz a une de ces sorties , elle devra etre la seul alimentée sur cette sortie sous peine de court circuit avec les autres pédales (raccordé a cette sortie).

Sinon , si c'est une alim type "guirlande" genre one spot , soit par pile ou bien tu achetes un petit transfo spécialement pour elle.
maxim31
  • Publié par
    maxim31
    le
SAlut,
Pour ma part j'ai une Fuzz Analogman et Mike conseille de n'utiliser que des piles alcalines, même pas des rechargeables. Je crois que question alimentation des germanium, il vaut mieux suivre ses conseils...
Mr. dickhead
maxim31 a écrit :
SAlut,
Pour ma part j'ai une Fuzz Analogman et Mike conseille de n'utiliser que des piles alcalines, même pas des rechargeables. Je crois que question alimentation des germanium, il vaut mieux suivre ses conseils...

mouai.....

maitenant il y avait une inflation et de la spéculation sur les piles alcalines
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Merci pour ces précisions.

Selon le site de T-Rex concernant la Fuel tank junior il est écrit :

5 isolated 9 volts DC outputs delivering 120 mA each.

Donc ça devrait être bon non?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur effet guitare...